Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification Sur Un Silensieux
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
MsTJezZ
Salut à tous est merci d'avance à ceux qui répondrons à se post qui est important pour moiVoilà j'ai une UMG ( UMP ) de marque G&G et on c'est bien que la marque vend le silencieux qui va avec seulement le canon de base est un 205 mm et que j'aimerais le remplacer par un canon de presision en sachant que au plus il est long au plus sa sera precie , j'aimerais donc savoir si je pourer mètre un plus long canon qui sera camoufler dans le silencieux
Merci d'avance pour vos réponse
valentin
Bah regarde la marge qu'il te reste dans ton silencieux et prend un canon en fonction de cette longueur. Fais attention a toujours avoir suffisamment de volume d'air pour ton canon s'il est plus long.
MsTJezZ
le volume d'air si il n'y en a pas assai c'est quoi qu'il faut changé ?
valentin
Le cylindre smile.gif

Va voir sur ce lien, sa va te donner une idée du cylindre idéal smile.gif http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=canon+cylindre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.