Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolue] Steyr Aug Asg Ne Tirant Pas Et Sans Bruit
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Dr.Sithis
Bonjour, besoin d'une tite-aide.
J'ai eu une réplique Steyr AUg a2 de chez asg qui fonctionnais au poil.
Hier après-midi j'ai voulus la tester, elle ne tirais pas, pas un bruit. Je me suis dit que c'était la batterie, bon étant une 8.2V à 1400maH avec un chargeur a 250ma j'ai compter 5h30 de charge, je l'ai mis a chargeur avec un minuteur.
Aujourd'hui j'ai voulus re-tester la réplique, je branche la batterie. Pareille ne tire pas et aucun bruit. J'ai regarder le fusible, il n'était pas coupé. J'ai tester le voltage au borne de la batterie j'ai 9.9V au lieu des 8.2V.
Là je ne vois ce que ça peut-être.
Je demande votre aide savoir si quelqu'un aurait déjà eu le problème et sais comment y remédier.
Merci.
Airsoftement.

PS: Je débute dans l'airsoft.
ThomasFredson
Il est normal d'avoir une tension a vide aux bornes d'un generateur un peu plus elevee que la tension nominale de celui-ci.
As-tu regarde l'etat des cables qui vont jusqu'a la gearbox?
Si ton voltmetre dispose d'une fonction diode, tu devrais etre en mesure de tester ces deniers ( un son strident retentira si le cable est bon).

Sinon, je ne vois pas de raisons a cette panne...
Dr.Sithis
CITATION(ThomasFredson @ 26/07/2012, 15:02) *
Il est normal d'avoir une tension a vide aux bornes d'un generateur un peu plus elevee que la tension nominale de celui-ci.
As-tu regarde l'etat des cables qui vont jusqu'a la gearbox?
Si ton voltmetre dispose d'une fonction diode, tu devrais etre en mesure de tester ces deniers ( un son strident retentira si le cable est bon).

Sinon, je ne vois pas de raisons a cette panne...


Je ne sais pas comment là démonter et peur de ne pas savoir la remonter si j'essaye de la demonter ^^
Je vais tester avec la fonction diode.
merci.
Je tient au courant ^^
ThomasFredson