Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tête De Piston Métal Vs Rondelle Métal
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Mathieu69690
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur l'upgrade complet d'un SR-16 VFC.

Le tout sera en prometheus/kanzen...

J'aimerais tout simplement savoir si la tête de piston métal plate de chez Prometheus résisterait à une tête de cylindre métal Prometheus (aero) sur laquelle je collerais une rondelle acier de 2 mm d'épaisseur ? Le joint en caoutchouc en dessous sera présent (histoire de ne pas trop transmettre le choc à la gearbox, même si je vais installer un SDG de chez guruarms).

le tout sera utilisé avec une puissance raisonnable, autours des 320/350 fps max avec une bonne cadence.

le but est de faire du bruit ! la réplique sera utilisée pour du tir de couverture/diversion, je souhaite un max de décibel en sortie de canon.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet,

Cordialement,

Mathieu.
Oioi
CITATION(Mathieu69690 @ 23/07/2012, 17:04) *
Merci d'éviter le quote de goret. Merci.
#47.



Ca devrait résister en théorie, après le coup du collage de la rondelle sur l tête de cylindre me semble être un mauvais choix, les chocs seront forts ans que les vibrations, donc décollage tôt ou tard, je serai toi je me contenterai d'enlever du caoutchouc tout simplement (et de corriger l'AOE du coup)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.