Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar 10 Jg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
raviesco
Bonjour à tous,

J'ai voulu démonter mon bar 10 jg cette après-midi car je n'arrive plus à l'armer (le piston repart tout seul et fait un gros CLACK une fois que je le tire en arrière).

En le démontant j'ai voulu remettre le spring guide stopper mais impossible à l'enfoncer jusqu'au bout ! Il reste 3-4 mm qui dépasse, j'ai essayé d'appuyer dessus avec un tournevis, mais pas moyen (j'ai bien entendu tiré le cylindre en arrière) !! Comment faire pour l'enfoncer jusqu'au bout ?

Vous pensez que c'est à cause de cette pièce que je n'arrive plus à armer le bar 10 ? Est-ce dû à l'usure ?


Merci
shook
salut

c'est justement pas le contraire mettre le cylindre comme quand il est armé prés a tirer


shoOk
raviesco
CITATION(shook @ 21/07/2012, 19:50) *
salut

c'est justement pas le contraire mettre le cylindre comme quand il est armé prés a tirer


shoOk



Je comprends pas trop ?
shook
lol on me comprend jamais =(

enfonce le spring guide stoper avec la culasse comme ça => http://search.babylon.com/imageres.php?iu=...p;babsrc=SP_crm

vu que tu dit que t'essaye de l'enfoncer culasse en arrière
raviesco
CITATION(shook @ 21/07/2012, 21:16) *
lol on me comprend jamais =(

enfonce le spring guide stoper avec la culasse comme ça => http://search.babylon.com/imageres.php?iu=...p;babsrc=SP_crm

vu que tu dit que t'essaye de l'enfoncer culasse en arrière



Je tombe pas sur l'image que tu me donnes... mais maintenant que j'essaie de démonter mon bar 10 pour effectuer la manip, une des vis a la tête en mauvais état et je ne sais plus la dévisser !
raviesco
CITATION(raviesco @ 21/07/2012, 21:28) *
Je tombe pas sur l'image que tu me donnes... mais maintenant que j'essaie de démonter mon bar 10 pour effectuer la manip, une des vis a la tête en mauvais état et je ne sais plus la dévisser !



J'ai réussi à le démonter mais toujours pas à remettre cette saleté de spring guide stopper ! Il s'enfonce encore moins lors que la réplique est " prête à tirer " ! =-(
shook
pas tromper de sens des fois ^^
koma51
Il faut que tu mettes le cylindre en position normale, c'est à dire en avant et que tu lèves le levier d'armement.
raviesco
CITATION(koma51 @ 21/07/2012, 23:23) *
Il faut que tu mettes le cylindre en position normale, c'est à dire en avant et que tu lèves le levier d'armement.



J'ai essayé d'appuyer de toute mes forces et pas moyen d'enfoncer cette pièce !

Et je ne me suis pas trompé de sens car dans l'autre sens c'est pas possible qu'elle rentre...


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


EDIT : Finalement j'ai réussi à le mettre, mais le piston repart toujours violemment et d'un seul coup lorsque j'essaie de l'armer...
shook
tout first sear est mort


essaye de l'armer canon en bas ( vers la terre )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.