Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Systema Gearbox Revolution M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Fredobust
Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis de taille sur une gearbox revolution type M4 achetée il y a quelques temps et que je n'arrive pas solutionner.


Le problème est le suivant:
Quelque soit le mode de tir (coup/coup ou full) la gearbox ne tire qu'un seul coup lorsque j'appuie sur la détente. Je dois retourner en sécurité puis rebasculer en coup/coup ou full (peut importe) pour pouvoir tirer à nouveau et même problème, un seul coup tiré puis plus rien.

J'ai d'abord pensé à un soucis avec le sélecteur électronique, je l'ai donc changé et le problème ne vient pas de cette pièce là... Vu la nature du problème je suis quasi sur que c'est électronique & non mécanique. Je me demande donc si le Switch Device de la Revolution (j'ai d'ailleurs du mal à cerner toutes les fonctionnalités de cette carte électronique) n'est pas naze.. Au prix de la pièce (160$) je n'ai pas vraiment envi de faire les frais pour rien comme avec le sélecteur de tir.

Je me tourne donc vers quelqu'un qui connait les Revolution et qui a déjà eu/solutionné ce problème ou qui en aurait entendu parler!


A+
Fredo

Edit: résolu depuis le temps. Simplement bien penser à laisser le trou de la gear qui entraine le piston visible pour que l'infrarouge du swith détect le la rotation au travers du trou.
Geg69
Salut a toi je me retrouve dans le meme probleme que toi aurais tu trouvé la solution, sachant que j'ai bien nettoyé le trou du gear en question ! :-/

Geg
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.