Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus De Tire Au Coup Par Coup Mais Uniquement Rafal
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
gtiman666
hello a tous,
j'ai ma petite cyma akms qui me fais des soucis...
je l'ai fiabilisé avec calage,pneumatique systema,ressort m90;et batterie lipo11.1...
avant de la remonter dans le corps,j'ai testé en coup par coup,rafale et secu,tout est ok.
une foi remonté,j'ai eu un souci avec ma lipo ,elle a gonflé et a fait chauffé ma kalash je l'ai débranché remis une autre et la malheur:
-secu =ok
-rafale=aucune réaction mais gâchette qui s'actionne correctement.
-coup par coup= rafale plein pot,et une fois le doigt relâché,ça rafole encore 1seconde.

chose etrange,quand elle est en secu et que je débranche et rebranche ma batterie,elle se met a raffaler un petit coup...

les pignon du sélecteur sont mis correctement,y'avait pas de souci avant la chauffe.
j'ai démonté ma v3 pour regardé la gâchette et le circuit électrique,je ne vois rien,les fils sont propre...
ALbeoOne
regarde si le chariot de gachette n'est pas retenu par les lamelles de contact
gtiman666
pas faux,je vais regarder de suite
gtiman666
j'ai trouvé mon probleme...j'ai remplacé le ressort de rapel du chariot qui était tout tordu par un plus gros de rapel de tapet plate...donc le cran ne sautai plus.
grrrr maudit ressort!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.