Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gearbox G&g Ou Te Caches Tu?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
varan
Bonjour,

Je suis confronté à un problème récurent pour les propriétaire de réplique G&G.
La gearbox de mon SCAR est HS. Existe t'il des GB 100% compatibles (attention sélecteur de tir bien spécial)?

Autrement je me suis rendu sur leur site, mais la je ne suis pas sur de la référence à commander.
De plus il n'y a pas l'option order et g&g reste silencieux à mon mail pourtant rédiger dans un anglais parfait (se la pète).

En résumer y a t'il des fabricants de box compatible avec le scar g&g et si vous avez déjà commandé sur leur site comment avez vous fait.

Merci à tous.
couicouic
perso je suis une quiche en anglais, cependant j'ai trouvé ceci:

http://guay2.com/web/explode.php?lang=en sur cette page tu trouveras la vue explosée de ton Scar, qui se nomme GK16 ( L ou H mais la gearbox est la même )
Tu notes la référence ( gearbox complète ou juste la coque ) et tu envoies un mail à l'adresse suivante, en précisant que tu es en France:
support@guay2.com



Tout est noté sur cette page:

http://guay2.com/web/support.php?lang=en

Je l'ai fait pour une gearbos de M14, ça marche très bien
varan
Merci, tu me retire une sacré épine du pied.

Cela dit je ne suis pas encore sortie de l'auberge...

Sur l'éclaté du scar, je ne trouve pas la rèférence.
Sur l'éclaté de la GB j'ai un V2B26 et j'imagine qu'il faut aussi le V2B25.
Mais surtout, losrque je compare la GB au plan. Je vois que sur le plan il manque le trou ou passe le sélècteur de tire.

Pas simple.
jujuchassor
Salut tout le monde,

Je profite du post car j'ai une question s'y rapprochant.

Savez vous si une gearbox de deep fire peut se monter sans problème dans un corps de g&g ? ( GR15 raider gearbox V2)

gearbox deep fire

Merci
varan
Au final ils me font la livraison pour 19 usd et la coque de gearbox pour 44 usd.
J'ai demandé le prix pour une gearbox complète. Vu la difficulté pour avoir des pièces je préfère avoir un peut de stock.

Encore un grand merci à toi couicouic
couicouic
CITATION(varan @ 16/07/2012, 18:36) *
Au final ils me font la livraison pour 19 usd et la coque de gearbox pour 44 usd.
J'ai demandé le prix pour une gearbox complète. Vu la difficulté pour avoir des pièces je préfère avoir un peut de stock.

Encore un grand merci à toi couicouic


de mémoire, j'avais demandé pour une gearbox complète de M14, avec moteur et cage, et avec les frais de port il y en avait pour 22O $... je l'aurais prise si je n'étais pas tombé sur une occase ebay à 4O $.... !
ce système est très pratique, et tu peux même demander la liste des revendeurs G&G en France.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.