Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Switch Assembly Element
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ledoc
tout d'abord bonjour a tous et dsl si cette réponse est quelque part néanmoins en cherchant je ne l'ai pas trouver ninja.gif

on va dire que je connais assez bien une gear box mais la partie que je comprend moins ou même pas du tout c'est tout se qui gravite autour du switch.
j'en ai un en element qui attend un cablage dean avant d'être monté mais j'ai voulu tester le passage de courant; jusque la rien de spécial.

j'ai brancher mon moteur et ma batterie et en avancant le chariot je penser que le moteur tournerai puis basta mes cables aurait fonctionner mais j'ai remarquer deux petite lamelle qui devrait etre en contact et je me demander si c'etait pour le systeme de full auto et semi?


ce n'est pas MON switch mais ces lamelle sont visible sur cette photot et les lamelles de mon switch y ressemble enormement:
http://www.bullseyecountrysport.co.uk/ULTI...IGGER-SWITCH-V2


merci d'avance pour toute réponse laugh.gif
Alien Alien
Lamelles pour selector plate wink.gif

Il te faut un selector plate comme celui-ci, équipé d'une plaque conductrice pour fermer le circuit électrique:

ledoc
je doit donc acheter la plaque element ou sur tout les selector plate il y a cette partie métalique?
Alien Alien
La plaque n'est pas présente sur tous les selector plate. Tu peux toujours shunter cette sécurité, certaines marques cheap le font en faisant un pont de soudure.
ledoc
si je chunte il ne se passera aucun soucis donc? au pire si il faut je dessoude les fils argent et les soude sur mon switch deja dans la replique... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.