Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
jd27
bonjour

voila je cherche quel canon mettre dans un m4 g&p defender je sais qu'il me faut une taille de 300mm apres je ne sais pas quel marque et quel diamètre prendre merci pour votre aide.
wanai
Que veut tu en faire ? On ne mets pas le même canon dans un anti-snipe ou dans un gun "d'assaut" ...
De manière générale 6,03 prometheus ça va
jd27
je suis plutot assault
AlCap
Les 6.03 Prom sont très bon tous comme les Tanio Koba Twisted sinon dernièrement j'ai tester un Madbull Black Python V2 (6.03) et je suis pas trop deçu.
jd27
apres recherche je ne trouve pas de canon 6.04 ou 6.03 en 300mm
ALbeoOne
http://www.airsoft-entrepot.fr/canons-319-mm-11-205.r.fr.htm

je te recommande le deepfire qui présente un bon rapport qualité/prix
jd27
Voilà après recherche je veux mettre un 6.03 voir 6.04 savez vous que modèle prendre car quand je regarde sur les site y a pas pour m4 en 300
ALbeoOne
les longueurs de canon indiquée ne sont pas "obligatoirement" pour tel modèle de réplique
tu peux très bien mettre un 247mm comme un 500mm sur une M4 tant que le canon est protégé et le cylindre adequate

ce sont juste les longueurs classique d'origine (surtout qu'il existe des centaines de M4 différentes)
jd27
Je possède un m4 g&p defender je souhaite avoir un canon qui ne dépasse pas du cache flamme, sachan que le inner barrel fais 11,5"
Dusty-woc-pack
CITATION(jd27 @ 30/06/2012, 01:14) *
bonjour

voila je cherche quel canon mettre dans un m4 g&p defender je sais qu'il me faut une taille de 300mm apres je ne sais pas quel marque et quel diamètre prendre merci pour votre aide.



le Outer barrel tu veux dire?

ce sera probablement un 29.3cm ou un 31.0cm de longueur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.