Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cette Réplique Existe T'elle En Rs (arme) ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
TeddyBear
Petite question car bien que m'y intéressant pas mal, je n'en n'ai jamais vu de pareil...


Merci beaucoup de vos réponses thumbsupsmileyanim.gif
Diafwl
La plus proche de ce que tu veux est celle-la de Dboy: http://www.rsov.com/product.php?langId=1&a...07&cateId=0
TeddyBear
Autant pour moi, je me suis mal exprimé, je voulais savoir si le modèle RS existait ?

Parce que j'ai l'impression que c'est un mélange de AKM et de AK74... Je ne suis pas sûre que ça existe mais en RS je ne suis pas trop (voire du tout) calé ninja.gif

En gros, je dirais un chargeur de 47 et un cache flammes de AKM sur un corps de 74...
Diafwl
C'est l'AK-74M.
TeddyBear
En effet... Cependant un dernier détail vient frapper mes yeux (aïe !!!) : le chargeur, qui est un chargeur de ak47/akm blink.gif les deux armes ne possèdent pas le même calibre pourtant... Si ?
Hellsinger
Le chargeur est celui d'un modèle AK 47, donc si tu changes le chargeur pour un modèle AK 74 c'est bien une AK 74M smile.gif

(mauvais cache flamme aussi)

Edit : en airsoft, sauf erreur de ma part, c'est possible de monter chargeurs 47/74 sur nimporte quelle AK (ex un chargeur 47 sur une AK 74 compatible et vice versa)
TeddyBear
Bah ouais... Mais la réplique est vendue avec ce chargeur et ce cache flamme... En fait, c'est que j'avais pour projet de me faire exactement la même réplique ! Et là qu'est ce que je vois ?! Elle existe déjà ! Donc en milsim, je pourrais me pointer avec ?
STONER
CITATION(TeddyBear @ 26/06/2012, 21:41) *
Autant pour moi, je me suis mal exprimé, je voulais savoir si le modèle RS existait ?

Parce que j'ai l'impression que c'est un mélange de AKM et de AK74... Je ne suis pas sûre que ça existe mais en RS je ne suis pas trop (voire du tout) calé ninja.gif

En gros, je dirais un chargeur de 47 et un cache flammes de AKM sur un corps de 74...


les chargeurs de 47 et d'akm sont les mêmes. (7,62)
Dans la vraie vie, oui ça existe. Il me semble que c'est une version roumaine civile
- je crois me souvenir que c'est une prodution civile qui a été vu en Ecole d'officier Russe.
il me semble qu'il y a une photo qui traine ou l'on voit de jeune élèves qui apprennent à tirer avec cette akm.
dans le monde de l'airsoft, la marque LCT a sorti ce modèle d'AKM noire sous la dénomination AKM Economy
En gros c'est une AKM sur laquelle on aurait placé des fournitures d'AK 74 M

Psychos
Ak103 avec cache flamme d'AKm wink.gif
Hellsinger
@Psychos : sûr ? Le design de la superposition du tube de récup des gaz et du canon est un peu différent... g.gif

Oublie, c'est le fait que sur la photo l'AK est presque couchée...
Sig357
Stoner: l'AK74 c'est du 5.45x39mm wink.gif
STONER
CITATION(Sig357 @ 26/06/2012, 22:16) *
Stoner: l'AK74 c'est du 5.45x39mm wink.gif


Parce que j'ai dit le contraire ? je ne crois pas.
Diafwl
L'ak47 et l'ak74M ont un calibre 5,45 × 39 mm.

Edit rapide: je répondais à la question de l'op mais vous répondez à la vitesse de l'éclair.
Hellsinger
Ben non, l'AK 47 c'est du 7.62 non ? huh.gif
STONER
CITATION(Diafwl @ 26/06/2012, 22:17) *
L'ak47 et l'ak74M ont un calibre 5,45 × 39 mm.


non surement pas. L'ak 47 est en 7,62 comme l'AKM
l'ak 74 et l'ak74 M sont en 5,45

En airsoft ça n'a pas d'importance ont peut enclencher un mag d'ak 47 ou d'akm sur une ak 74 ou ak 74 M et inversément.
Hellsinger
De toute façon la réplique recherchée tu l'as trouvée, inutile de partir plus loin dans un HS de calibres... happy.gif
TeddyBear
Désolé pour mon absence, je vois que la discussion a bien avancé pendant biggrin.gif des fans de AK ! C'est beau ça !!!

Merci de votre enthousiasme ! thumbsuppop.gif

HS on
En effet, le calibre de la AK47/AKM est bien le 7.62 et la AK74 5.45, c'est pour cela que je me posais des questions wink.gif
HS off

En fait pour répondre à ma question, il faudrait trouver la question que j'ai posé plus haut :

Puis-je me pointer avec à une partie milsim (avec une tenue adéquate of course) ?
Hellsinger
Ben d'après STONER ce modèle est tiré du le RS, donc à priori... Mais bon, pourquoi se priver d'un modèle plus simpliste et s'en rapprochant énormément, comme l'AK103 citée par Psychos? à moins que tu veuilles faire dans "l'excentrique" happy.gif
Sig357
CITATION
Parce que j'ai dit le contraire ? je ne crois pas.

CITATION( @ 26/06/2012, 22:08)
les chargeurs de 47 et d'akm sont les mêmes. (7,62)

my bad :s
Hellsinger
CITATION(STONER @ 26/06/2012, 22:08) *
les chargeurs de 47 et d'akm sont les mêmes. (7,62)



CITATION(Sig357 @ 26/06/2012, 22:16) *
Stoner: l'AK74 c'est du 5.45x39mm wink.gif



CITATION(STONER @ 26/06/2012, 22:16) *
Parce que j'ai dit le contraire ? je ne crois pas.


Donc je vois pas ou est le problème huh.gif

L'ak 47 et l'akm (version tôle) ont des chargeurs 7,62 tandis que l'ak 74 a des chargeurs en 5,5645
Sig357
my bad :s
STONER
CITATION(Hellsinger @ 26/06/2012, 23:12) *
Ben d'après STONER ce modèle est tiré du le RS, donc à priori... Mais bon, pourquoi se priver d'un modèle plus simpliste et s'en rapprochant énormément, comme l'AK103 citée par Psychos? à moins que tu veuilles faire dans "l'excentrique" happy.gif


Pour du Milsim tu pourras sans doute, pour des trucs de Geardos peut être moins.
de ce que je sais c'est la réplique d'un modèle civil il me semble uniquement en semi automatique donc coups par coups.
Il faudrait une confirmation d'une autre personne pour être sûr.
lord dementio
L'ak74 en 5.56 rolleyes.gif
En 5.45 a dit Stoner wink.gif

Et comme l'a aussi dit Stoner, c'est juste une akm avec des garnitures en polymere .
Apparement, ca se fait, même en Russie .
C'est très rare mais ca s'est vu .

Enfin, bref, écoutez Stoner au lieu de dire n'importe nawak ^^
Hellsinger
CITATION(lord dementio @ 27/06/2012, 08:47) *
L'ak74 en 5.56 rolleyes.gif
En 5.45 a dit Stoner wink.gif

Enfin, bref, écoutez Stoner au lieu de dire n'importe nawak ^^


Ca c'est une erreur de réécriture, dans mon quote j'ai biens mis 5.45, on est pas tous des pros en calibre sur un forum d'airsoft, donc vous nous excuserez, hein?

dry.gif
TeddyBear
CITATION(Hellsinger @ 26/06/2012, 23:12) *
Ben d'après STONER ce modèle est tiré du le RS, donc à priori... Mais bon, pourquoi se priver d'un modèle plus simpliste et s'en rapprochant énormément, comme l'AK103 citée par Psychos? à moins que tu veuilles faire dans "l'excentrique" happy.gif



Tout est dit sur le pourquoi du comment je la veux comme ça biggrin.gif

Pour ce qui est du geardos franchement, ça ne m'empêchera pas de dormir donc ça va laugh.gif

CITATION(Hellsinger @ 26/06/2012, 23:12) *
Et comme l'a aussi dit Stoner, c'est juste une akm avec des garnitures en polymere .
Apparement, ca se fait, même en Russie .
C'est très rare mais ca s'est vu .


Bon cool, ça m'évitera des conversions plus poussées ! thumbsupsmileyanim.gif

Nickel ça !

Merci de votre participation à tous !!!! cheers4.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.