Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible De Retirer Le Moteur M4 King Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Solynks
Bonjours j'ai essayer de démonter ma M4 K.A hier soir mais pas moyen de retirer le moteur même en forçant un peu vous avez peut être une idée sur la démarche à suivre ?
lacfab
Les cables doivent bloquer le moteur dans la poignée. Il va falloir forcer légèrement pour le décoincer mais attention à ne rien casser ! Pulvérise un peu de silicone (pas deux tonnes non plus) sur les côtés du moteur ... faut que ça glisse petit homme !
Solynks
Sa fait un paquet d'année que je n'avais plus entendu cette phrase Je devais avoir 14 15 ans à l'époque mais c'était plus tendancieux ^^. Bon en tout cas merci j'y était a la pince et à l'huile silicone et j'ai tirer comme un cheval dessus sa à fini par s'enlever.
shadd
CITATION(Solynks @ 26/06/2012, 13:36) *
Bonjours j'ai essayer de démonter ma M4 K.A hier soir mais pas moyen de retirer le moteur même en forçant un peu vous avez peut être une idée sur la démarche à suivre ?



tu a debranché les fils ?
lacfab
lol non il a découpé la poignée au ras de la gearbox à la circulaire ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.