Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pobleme Sig Sauer P226 X Five
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Tomtom73
Bonsoir amis airsofteurs, j'ai en ma possetion un sig sauer p226 x five depuis bientot un an. Mais depuis un mois j'ai un prob : lorsque je met le chargeur, engage le chien et tire, mon co2 se vide d'un coup. J'ai d'abord pensé au percuteur, apres verification, ce n'est pas lui qui pose probleme. J'ai remarquer aujourd'hui qu'il venait d'une petite piece à l'exterieur du bloc chien ( mais qui agit sur le percuteur ) qui est en fait mal calée. Ce qui fait que le percuteur ne revien pas en arriere lors du tir et vide le gaz ... Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou que l'on puisse m'aider à le résoudre cela serait sympa. Je mettrai en ligne des photos dès que possible wink.gif
Kaarambar
La petite pièce est peut être cassée ou c'est le percuteur, j'en sais rien. Il faudra l'ouvrir de toute façon...
Tomtom73
J'ai tout ouvert et verifier et rien n'est cassé. Il y a juste un probleme de calage au niveau de cette piece, ou sinon il manque juste la piece qui faisait le boulot.
Tomtom73
Bonjour, j'ai chercher le nom de la pièce mal calée comme je le disais avant, qui est en fait le réactivateur de percuteur de valve. Celui-ci ne permet plus le retour du percuteur, ce qui pose probleme me direz vous.

Photo Sig Sauer P226 X-Five
Voici une photo que j'ai prise ( désolé pour la qualité ) où l'on voit la le réactiveur de percuteur de vavle gris métal en haut à droite.
Kaarambar
Ben evidemment, on voit qu'il manque l'ergot sur le dessus du verrou de percuteur, autrement dit la partie en contact avec la culasse. Le verrou ne descend donc pas et le percuteur reste en avant...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.