Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc Hop Up Modify
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
chimiste49
Bonjour à tous,

je souhaite installé ce bloc dans ma M4. seulement ce bloc est vendu avec deux pattes d'appui sur le joint: l'un est creusé pour mettre un rubber, classique et l'autre est arrondit. il reprend la meme forme qu'avec un rubber sauf que ce sera dur.

lesquels des deux je dois mettre sachant que ma réplique tappe à 330 fps ?

le joint est le Prom violet


merci
CooLepse
Pour avoir déjà testé le bloc modify, je me souviens avoir uniquement testé la patte d'appui creuse pour utiliser un rubber. Je pense que c'est idéal si l'on veut obtenir un appui plus doux et uniform du joint sur la bille.

Sinon par retour d'expérience, la course de reglage d'appui du bloc modify est extrêment reduite. Je me souviens que l'effet Hop up sur ma M4 était du tout ou rien.

Donc elle n'a pas fait long feu sur ma réplique.
chimiste49
merci pour ton retour

edit : je vais tenter une expérience : hybrider un bloc modify avec les engrenage du prometheus qui a une course plus longue. a voir ce que ca va donner g.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.