Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Pour Accessoires Mp5
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
MrTrOlli
Bonjour,
je suis débutant sans l'air soft, et je pense commander prochainement ma première réplique :

http://www.taiwangun.com/sub-machine-guns/...c-gen-ii_1.html Lien corrigé :-)


J'aimerais pouvoir ajouter des accessoires dessus comme par exemple, un Red dot etc...


Le trucs, c'est que je sais pas du tout comment ça ce met, et je ne sais pas non plus si ils sont tous compatible.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serais très aimable :-)

Bonne journée.


EDIT : C'est moi ou il n' y a pas de batterie n'y chargeur avec la réplique ?! si c'est le cas, je doit prendre quoi ? Merci, je n'y connais rien xD.
madmax33
Le lien ne marche pas chez moi.
MrTrOlli
CITATION(madmax33 @ 14/06/2012, 18:13) *
Le lien ne marche pas chez moi.


Effectivement, je viens de le remplacer :-)
madmax33
Alors je ne sais pas si tous les Mp5 ont des Gearbox V2 mais s'il en existent avec V3 c'est mieux.

Après la gearbox a l'air renforcé donc c'est bien mais tous ce qui est AEG c'est pas mon truc.
Je ne sais pas si la batterie est fournie avec et de quel type il s'agit.



Après la réplique m'a l'air correct. smile.gif
MrTrOlli
CITATION(madmax33 @ 14/06/2012, 18:20) *
Alors je ne sais pas si tous les Mp5 ont des Gearbox V2 mais s'il en existent avec V3 c'est mieux.

Après la gearbox a l'air renforcé donc c'est bien mais tous ce qui est AEG c'est pas mon truc.
Je ne sais pas si la batterie est fournie avec et de quel type il s'agit.



Après la réplique m'a l'air correct. smile.gif


J'ai pas l'impression que la batterie soit fourni avec, et je sais pas du tout ce qu'il faudrait... Par contre, une gearbox c'est quoi ? xD
madmax33
La gearbox, c'est la "boîte à engrenages."

C'est là que se trouve ton moteur et les engrenages qui vont faire reculer le piston qui va chasser la billes.