Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme De Puissance Avec Mon G96
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Nighty
Bonjours à vous =)


Pour commencer je m'excuse si un sujet du même style a déja été lancé, mais j'ai recherché et j'en ai pas trouvé ...

Alors j'ai un G96 G&G à gas, jusqu'a maintenant j'avais jamais eu de probléme avec, mais ce matin je l'ai pris pour tirer un peu sur cible. Aprés avoir rempli le chargeur de gas et de bille je commence a tirer, et je vois que la bille ne vas vraiment pas loin (30m), avec vraiment pas de puissance. Dans un premier temps je me dis que j'ai certainement pas mit assez de gas, j'en re met, et toujours le même probléme ...

La réplique est d'origine, rien n'as été modifier dessus, et la derniére fois que je l'avais utilisé, elle fonctionnait parfaitement.

Ne m'y connaissant pas trop encore dans tout ce qui est technique de la réplique, j'éspére que vous allez m'aider =)

Cordialement, Alexis.
pierrick-jura
ton hop up est pas dérèglé? qu'elle type de gaz utilise tu? as tu graissé ta réplique réçament et avec quoi?
Odin621
hello

pour moi c'est un souci de hopup trop gras, soit tu as huilé ta réplique à cet endroit ou alors tu utilise un gaz avec trop de silicone (genre le gaz Walter)
je te conseille de nettoyer correctement et délicatement ton hopup (tige de débourrage et morceau de tissus peu épais, met bien le hopup à zéro avant le nettoyage) et d'utiliser un gaz sec
pour moi, le meilleur gaz pour les bolts à gaz est l'Ultrair car il n'est pas siliconé, donc ça permet d'avoir toute l'efficacité de ton joint

http://www.speedgames.com/Gaz-Ultrair-1000...t/p/4/441/8007/
Nighty
CITATION(Odin621 @ 13/06/2012, 14:12) *
hello

pour moi c'est un souci de hopup trop gras, soit tu as huilé ta réplique à cet endroit ou alors tu utilise un gaz avec trop de silicone (genre le gaz Walter)
je te conseille de nettoyer correctement et délicatement ton hopup (tige de débourrage et morceau de tissus peu épais, met bien le hopup à zéro avant le nettoyage) et d'utiliser un gaz sec
pour moi, le meilleur gaz pour les bolts à gaz est l'Ultrair car il n'est pas siliconé, donc ça permet d'avoir toute l'efficacité de ton joint

http://www.speedgames.com/Gaz-Ultrair-1000...t/p/4/441/8007/


Merci a vous pour vos conseil ! =)
Oui j'utilise celui la comme gas, le ultrair wink.gif
Je vais suivre ton conseil, parceque quand je l'ai démonté, il y avais assez de graisse sur le hopup, donc je pense que tu dois avoir raison . Demain je fais ce que tu m'as dis et je te re dit si c'est bien ca ! wink.gif
Merci bien, cordialement, Alexis.
Odin621
oké smile.gif
après nettoyage même complet, tu aura normalement un tir très bon derrière mais il est possible qu'un micro poil d'huile dégouline encore (tu aura peut être encore quelques billes fablardes), renouvelles donc l'opération de nettoyage
dans tous les cas, cette zone (joint hopup et noozle du verrou) ne doit pas être huilée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.