Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Sur Pièce Pour M16 Gbbr Woc G&p
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
H1N1
Bonjour tout le monde.

J'ai un M16 WOC GBBR G&P, acheté d'occas.

Le full ne marchais plus, et, n'y connaissant absolument rien, j'ai demandé de l'aide à quelques personnes ce week end.

Ils m'ont expliqué deux ou trois trucs et m'ont montré les pièces défectueuse.

Donc, mon nozzle est abimé, du coup, perte de puissance.

- Quel type de nozzle mettre ? Une désignation particulière pour reconnaitre ceux compatibles ? (Et tant qu'a faire, si j'peu topé un machin en métal qui me durera x temps ...)

Ensuite, si le full ne marche pas c'est parcqu'il y a un problème avec le ressort qu'il y a dans le tube de crosse (je ne connais pas son nom), du coup le cycle ne se fait pas correctement.
J'ai testé avec le ressort d'un ami et ça marchais nickel. Il faut donc que je m'en procure un neuf, même question qu'au dessus du coup: Comment savoir lesquels sont compatible ? Un modèle à me conseiller ?

Dernière question:
Pour le nozzle, en fait à la limite je pourrais le remplacer par un Npas, mais du coup pareil que les deux autres: Quel modèle ? Apparemment il y en a 2 ?!


D'avance merci smile.gif.

Nicolas.

PS: J'ai mener une petite recherche pour mes questions, en vain. Si malgré tout il existe déjà (ce qui est surement le cas en fait) des topics traitant de ce sujet, je m'en excuse.
BalTaZar
Ra-tech pour tes pieces si tu as le budget wink.gif

Sinon en Nozzle il y a le AirsoftIron qui est pas mal mai OOS, faut chercher (il est en alu)

Pour le Npas: Ra-tech et 5KU(OOS)
(attention au compatibiliter !)

Pour le full tu as le Hammer Lock, c'est peut etre le spring qui est passer par dessus le selecteur dry.gif
Le ressort dans ta crosse sers a garantir le retour de la cullasse donc la cadence ou effet de recul suivie du Buffer. ( Je te conseille le 5KU, pas cher et TOP ! )

Sinon G&P c'est du type WA, il y a pleins de pièces disponibles smile.gif

PS: Nozzle et Npas sont deux pieces differentes, le Npas s'insert dans le nozzle pour reguler l'arriver de Gaz !

Désoler pour les fautes, je suis sur une tablette ...

EDIT: Look sur ebairsoft, il y a pas mal de pièces dispo pour les systemes WA
H1N1
Merci pour ta réponse, je vais zieuter ça wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.