Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Cylindre Choisir?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
thedangerous
bonjour je recherche un cylindre pour une gearbox v2 ne connaissant pas ce qui y a d'origine j'aimerais savoir ci vous pouvez me renseigner??
cordialement, thedangerous
julienR
CITATION(thedangerous @ 07/06/2012, 15:06) *
bonjour je recherche un cylindre pour une gearbox v2 ne connaissant pas ce qui y a d'origine j'aimerais savoir ci vous pouvez me renseigner??
cordialement, thedangerous


il nous faut la longueur du canon smile.gif
thedangerous
CITATION(julienR @ 07/06/2012, 15:08) *
il nous faut la longueur du canon smile.gif

je viens juste d'y penser c'est un 363mm ^^
julienR
il te faut un cylindre "D"
thedangerous
CITATION(julienR @ 07/06/2012, 15:12) *
il te faut un cylindre "D"

merci, cordialement
Gabinovitch
un cylindre pour M4A1/SR16 avec des trous au même niveau que celui-ci par exemple: http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/pa...-m4a1-sr16.html
thedangerous
CITATION(Gabinovitch @ 07/06/2012, 15:13) *
un cylindre pour M4A1/SR16 avec des trous au même niveau que celui-ci par exemple: http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/pa...-m4a1-sr16.html

dac merci car moi d'origine il n'y a aucun trou, pour ça je demande avant, ma réplique c'est une mp15 custom magpul de chez king arms??
mais la gearbox c'est une v2 donc je pence ça change rien??
julienR
sa change rien, juste evité les bore up
thedangerous
CITATION(julienR @ 07/06/2012, 15:23) *
sa change rien, juste evité les bore up

d'accord, merci a vous deux
cordialment.
Gabinovitch
Le bore-up c'est bien utile mais faut changer toute la pneumatique avec wink.gif
julienR
CITATION(Gabinovitch @ 07/06/2012, 15:46) *
Le bore-up c'est bien utile mais faut changer toute la pneumatique avec wink.gif


da
thedangerous
CITATION(julienR @ 07/06/2012, 15:52) *
da


http://www.airsoft-entrepot.fr/cylindre-ca...-16-39.z.fr.htm
est ce que ce cylindre irais pour ma gear box???
Ping Pong
CITATION
Cylindre canons 301-400mm


C'est écrit dans la description du produit. Ton canon mesure 363mm donc oui, c'est bon. wink.gif
ptitdal54
Question, avec un canon de 440mm sur un M4A1 Marui, vaut mieux du cylindre plein ?
Diafwl
CITATION(ptitdal54 @ 07/06/2012, 23:09) *
Question, avec un canon de 440mm sur un M4A1 Marui, vaut mieux du cylindre plein ?


Non, il te faut un cylindre "troué" comme celui-ci:

ptitdal54
Le cylindre d'origine marui convient dans ce cas ? Il est percé, un trou un peu oval
Diafwl
Je ne sais pas comment est le dit cylindre Marui ^^

Je sais juste que le cylindre doit être percé de cette façon (trous partant du bord du cylindre) pour une longueur de canon dans la tranche de 401-450mm.
ptitdal54
CITATION(Diafwl @ 08/06/2012, 03:38) *
Je ne sais pas comment est le dit cylindre Marui ^^

Je sais juste que le cylindre doit être percé de cette façon (trous partant du bord du cylindre) pour une longueur de canon dans la tranche de 401-450mm.


Pour un canon de 509mm ?
julienR
CITATION(ptitdal54 @ 08/06/2012, 10:37) *
Pour un canon de 509mm ?



cylindre plein
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.