Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colt 1911
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
giulio92
bonjour!

jai recu récemment un colt 1911 kwc,et probleme.

je charge le c02 le soir et je tire un chargeur.
le lendemain,tiens je vais tirer un autre chargeur!mais fuck!il n'y aplus de c02!

je ne sais pas ce qui se passe,c soit la replique ,soit le chargeur,soit je n'y connas rien en c02 ce qui est vrai.J'ai en plus l'air d'un couillon vu le prix des cartouches..

merci d'avance ;D
julienR
CITATION(giulio92 @ 05/06/2012, 09:43) *
bonjour!

jai recu récemment un colt 1911 kwc,et probleme.

je charge le c02 le soir et je tire un chargeur.
le lendemain,tiens je vais tirer un autre chargeur!mais fuck!il n'y aplus de c02!

je ne sais pas ce qui se passe,c soit la replique ,soit le chargeur,soit je n'y connas rien en c02 ce qui est vrai.J'ai en plus l'air d'un couillon vu le prix des cartouches..

merci d'avance ;D



tu as une fuite pafanim.gif (sans blague)

je voit qu une maniere pour savoir le quelle fuit
tu met une cartouche de CO2 dans le chargeur et tu attend 1j, tu le sauras apres.
giulio92
nan sérieux je l'ai recu hier!
Digital22
vérifie le join d'étanchéitée à l'arriere de la culasse smile.gif (j'ai déja eu se probleme avec un p99 wink.gif
Darkseet1
mais un peu de graisse silicone (pas d'huile, de la graisse bien pâteuse) sur les "têtes" de tes cartouches de co2 avant de les mettres dans le chargeur, et si le problème persiste on passe en MP, et je te fil un coup de main pour le démontage !
giulio92
cad?ou?
giulio92
jai pas de graisse de silicone...mais il se peut que les cartouches ne soient pas de bonne qualité...c pas une marque connue.
Darkseet1
non, sa vient pas des cartouches, sinon essai avec un spray silicone pour commencer, de toute façon temps que tu n'auras pas essayé avec le graisse silicone, sa sert à rien de démonter.
giulio92
jai plus de sray faut que j'en rachete..mais a part ca c pas un probleme de fuite?je stresse un peu de racheter un chargeur!
Il se pourrait que redwolf m'ai filé un chargeur non fonctionnel?les boules!
Darkseet1
non dé-fois sa arrive, faut juste démonté graissé et mettre en place.
Sa m'est arrivé avec mes chargeurs de m9 et j'ai toujours réussi à les réparés
giulio92
c jouable sans huile?jen ai pas sous la main et jai franchement pas le temps d'aller dans mon shop..

Darkseet1
oui,

bon alors démontage du chargeur :

1- enlever tout pour voir la tige au fond du chargeur
2- utiliser un tournevis(manche de fourchette plat = pour moi nosweat.gif , j'ai pas des tournevis avec un lame de 10mm wacko.gif ) plat et le mettre dans les encoches et dévissé dans le sens TRIGO
3- enlever la partie "écrou"+ picot, et graissé avec de la graisse de chaîne de vélo ou graisse marine (le mieux) la pièce doré en forme de mini grillage
4- Tout remonter
5- Boire une bière devant TSONGA et DJOCOVITCH cheers4.gif
Darkseet1
CITATION(-Welrod- @ 05/06/2012, 18:57) *
Y a même pas à laisser de sparclette dans un chargeur de toute façon, la question se pose pas.


Pendant que tu l'utilises pas ? Moi perso j'en laisse, d'autre te diront "à c'est pas bien", donc moi j'en laisse et jamais eu de soucis cool3.gif

Et pas envi de faire un débat de plus, sur laisser une cartouche de co2 ou pas dans son chargeur
giulio92
5:c bon c fait ;D

nan mais ca fait deux heures que jai mis la sparclette,j'entends vraiment aucun bruit de fuite et ya toujours la meme puissance.

peut etre que les piéces sont mal usinées ,et que ,avec le temps,ca fuit legerement...
Darkseet1
non, tu tires trop ninja.gif
giulio92
faut que j'arrete de tirer?
Darkseet1
tu tires combien de billes à chaque fois, car une cartouche de co2 = 2-3 chargeurs de billes non???
giulio92
juste 2 ,3 et je n'ai tiré que deux fois ;D
Darkseet1
Et bien quand tu peux, tu vas à castoche, achètes de l'huile silicone ce type là prends aussi de la graisse marine ou graisse pour joint,et pour finit fait la manip que je t'ai dicté, le soir de la demi-final de Roland Garros ninja.gif
giulio92
ok merci beaucoup ^^donc j'en mets sur les cartouches elles memes?
Darkseet1
pour la GRAISSE oui, pour l'huile sa servira à rien sur la cartouche biggrin.gif
giulio92
bon apperemment ,apres une nuit de sommeil,mon chargeur arrive encore a tirer un chargeur.un peu difficilement...peut etre si je serre plus la cartouche mais jai peur de niquer quelque chose..
Darkseet1
serre pas trop fort non plus sinon tu vas écraser le joint ou tordre le picot ! mellow.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.