Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y A T'il Un Centreur De Canon En Bout Des Répliques Vfc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Epsylo
Bien le bonjour à vous,

Bon comme le dit le titre du sujet, je voulais savoir si il y avait un "genre de centreur de canon" au bout de la réplique M4 SOPMOD VFC??
Je reçois ma réplique en début de semaine et je compte remplacer le canon d'origine par un canon 6.03 prom, mais le canon prom mesure 363mm alors que le canon d'origine mesure 380mm et je voudrai être sur de ne pas avoir de soucis^^

Merci d'avance.
Cordialement.
Epsylo.
Necoman
Je ne suis pas sûre à 100% (j'ai pas eu beaucoup de vfc entre les mains ... pauvre addicted laugh.gif ), mais d'après mes souvenir oui, ce qui risquerai de poser problème.


Attends quand même d'avoir d'autre réponses (je me trompe peut être !)
Epsylo
Ok j'attendrai d'avoir un peu plus de retour.
Merci à toi.
Sebu
Salut,

Je ne pourrai te donner un avis certifié sur le sopmod VFC.

Pour ma part, c'est un SCAR de la même marque que je possède.

J'ai pris pour mon SCAR un prom 380. Le modèle est donné pour Masada, mais il va parfaitement sur d'autres répliques.
Nismo
Les canon en 363mm sont à la longueur "standard" pour les M4, donc ça ira très bien sur ta VFC.

Par contre, si tu compte changer le joint hop up, dans le futur, compte changer l'ensemble du bloc hop up. Les bloc de VFC sont plus petits que la normale.
Sur la mienne j'y ai passé un joint Guarder transparent, et au final ça rendais pas très très bien ...
Epsylo
Merci pour cette info Nismo, ça m'évitera de me faire avoir comme une bleusaille.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.