Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Puissance Sur M14
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Lemeu_fr
Salut à tous,

Voilà mon problème, j'ai un M14 qui n'a plus de puissance, tout l'intérieur de la gearbox est neuf, piston, tête de piston, joint, tête de cylindre double joint, cylindre ultimate, nozzel, bloc hop up, joint ho up, ressort de tappeplate. J'ai fait la total et rien n'y fait. La gearbox puls très bien l'air mais une fois montée ça tape à 150 fps. Depuis que j'ai cette réplique elle à super bien marché, pendant 4 ans elle a donnée régulièrement au chrony 340-350 fps. J'ai ouvert la gearbox pour changer le pignon du milieu qui avait l'axe complètement usé, elle est bien repartie, et rapidement la puissance à chuté et depuis j'ai tout changé et rien aucun résultat. Pour info c'est une réplique de marque ASG.

Auriez vous une idée???
HK
Regarde peut être du côté des pièces incompatibles, étant donné que ta réplique n'est pas une copie conforme marui. Psychos a fait un comparatif.
Lemeu_fr
CITATION(HK @ 30/05/2012, 22:22) *
Regarde peut être du côté des pièces incompatibles, étant donné que ta réplique n'est pas une copie conforme marui. Psychos a fait un comparatif.


Salut je le trouve ou ce comparatif?
Devilator
Il me semble que le m14 ASG est un repack du Cyma et non du AGM , donc normalement c'est compatible, après je pense plus a un gros problème d’étanchéité quelque part.
julienR
verifie l etancheiter du :
piston et cylindre
tete de cylindre et le cylindre
voir si tu a un joint dans le noozle
le bloc hop up est correcte
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.