Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Bolt B4a1 (problème électrique) (resolu)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Stacy
Bonjour, je vais vous exposer mon problème, il a lieu sur une Bolt mais je pense qu'il n'y est pas spécifique.
En branchant ma LiPo, après avoir tiré quelques coups, parfois je ne peux plus tirer, plus de jus unsure.gif. J'ai beau appuyé sur la gâchette, rien. Aucun bruit, nada. Donc je débranche, et je rebranche, là c'est repartit, parfois le problème ne survient qu'après 1h/2h de jeu, parfois après 10min. Quelqu'un a une idée ?

Stacy
julienR
un bolt electrique?

gne.gif

c est du S.F
Necoman
du coups j'ai rien dis smile.gif
Pampam
Ouai ou c'est tout simplement une Bolt B4a1.
Stacy
Non mais problème d'ordre éléctrique .. Sur une B4a1 smile.gif. Désolé, pas précisé !!
julienR
CITATION(Stacy @ 30/05/2012, 17:24) *
Non mais problème d'ordre éléctrique ..


re- gne.gif

on va faire simple.

ta replique est:

reponse a: un AEG, electrique?
reponse b: un gbb®, gaz?
reponse c: un bolt, mecanique?


ha, d accord. je comprend mieux avec ton edit
Stacy
C'est un AEG, Une BOLT B4a1 l'EBBR quoi smile.gif
quentin451990
Ahem ...
On va détailler un peu pour les gens dans le fond

Donc BOLT B4A1

-> BOLT = la marque ( oui c'est une marque )
-> B4A1 = le modèle

C'est un M4A1 Ebbr
Cordialement .
Stacy
Aucun problème JulienR, c'est peut-être pas super connu après, je ne sais pas icon_mrgreen.gif
quentin451990
Est ce que cela arrive que tu tir en semi ou en semi et en auto ?
Stacy
Ba je ne joue principalement qu'en semi. L'auto je la réserve pour des occasions .. rares ..

J'espère avoir répondu à la question, j'avais cru au début comprendre si mon semi déconnait et tirait en auto ninja.gif
julienR
on dirais un probleme de cycle des engrenage de ta GB...

et non, je connais pas cette replique, me coucherais moins bete smile.gif
Stacy
Si c'était les engrenages, il n'y aurait pas au moins un bruit ? Un bruit "strident" électrique quoi, comme si il n'y avait pas l'anti-reverse
quentin451990
En gros, quand ce problème t'arrive, essaye de passer en auto et de voir si ça marche
Stacy
Déjà fait, ça ne règle pas le soucis sad.gif. Je sens que ça cale !!

EDIT: Bon apparemment, après avoir rebranché le moteur, il n'y a plus de soucis. A voir sur le temps !!

Stacy
giom
Bonsoir j'ai eu un problème aux symptômes similaires sur une AK47 et ça venait d'un faux contact au niveau du selector plate, un truc tout con auquel on ne pense pas forcement.

Le sujet ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...cycle&st=40
Stacy
Bon problème résolu, merci à vous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.