Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interne M60 Asg / A&k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sonof
Bonjour, voila, je ne trouve que tres peu de renseignement sur les M60, ainsi, j'aimerai me procurer la version avec rail, mais j'aimerai plusieurs renseignements:

La longueur du canon est elle bien de 380mm?
Les pieces internes, notemment la tete de cylindre, piston, tete de piston, eventuellement gear, sont elles bien compatible V2?
Quel ressort pour du 330, 340 fps? j'avais peur d'etre trop bas avec un sp90, mais trop haut avec un sp100 sleep.gif

merci!
sonic4664
J'en ai démonté une la semaine dernière, j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre la mesure mais le canon m'as paru de cette longueur à peu près oui.

Pour l'interne c'est compatible sûr et certain.

Pour le ressort il y as des tableau qui donnent la puissance en sortie de bouche pour chaque ressort par marque et modèle, si tant est que l'étanchéité soit nikel!



J'ai encore ça si ça peut t'aider:
sonof
Milles merci pour ces tableaux, moi, je dis qu'ils sont a épingler!
sonic4664
Bah si un modo peux faire un post avec ces tableaux et qu'il les épingle ça pourrait aider du monde.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.