Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M50 Reising
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Unteroffizier
Bonjour,alors voila mon GROS problème,j'ai un copain qui commence l'airsoft et c'est un très grand fan des anglais de la ww2 et justement tellement fan qui ma dit qu'il voudrait en réplique une ''M50 reising'',alors au début je ne savais pas ce que c'était comme armes et au cours de mes recherches j'ai aboutie a sa:

(sa c'est la vrai biggrin.gif )




J'ai approfondie me recherches et j'ai pas de résultat concret pour avoir une réplique pareil.

Un petit coup de main pour avoir des précisions serais le bien venue rolleyes.gif
Devilator
Il me semble que la seule réplique WW2 anglaise fabriqué a ce jour est la Sten Mk2.

http://www.speedgames.com/Sten-MKII-AGM-AE...t/p/4/738/9210/
julienR
CITATION(Devilator @ 25/05/2012, 07:53) *
Il me semble que la seule réplique WW2 anglaise fabriqué a ce jour est la Sten Mk2.

http://www.speedgames.com/Sten-MKII-AGM-AE...t/p/4/738/9210/


faux, ta aussi leur fusil a verrous le lee-enfield "quelque chose" sur le loup rouge.
et la breng a faillit sortir...
Skipspik
A mon avis, tu peux lui offrir un STEN AGM (sur taiwangun) comme premier AEG. Les autres répliques WW2 anglaise seront peu être un peu ch****** pour un débutant (Sauf peut être un thompson, mais pas sur que se soit anglais, j'ai un doute g.gif ).
julienR
thompson? c est amerloque.

mais nos amis anglais l utiliser a la WWII.

au debut de la WWII, les americain etais le plus gros pays exportateur d arme, et grace a leur neutralite, il vendais a tout le monde. et surtout a eux:

-anglais
-allemand

apres un petit peut a eux:

-francais
-certain pay de l est
-iltalie
Devilator
La Thompson a été aussi produite au royaume uni apparament.

Par contre un truc m'a choqué en lisant l’article sur wikipédia : "La Thompson usinée était une arme de bonne qualité mais chère à produire, très lourde et d'une portée utile limitée à environ 50 mètres."

Et on se plaint de la porté de nos répliques laugh.gif

Par contre j'avoue j'ai oublié le lee-enfield rolleyes.gif
julienR
CITATION(Devilator @ 25/05/2012, 10:23) *
Par contre un truc m'a choqué en lisant l’article sur wikipédia : "La Thompson usinée était une arme de bonne qualité mais chère à produire, très lourde et d'une portée utile limitée à environ 50 mètres."


chers a produire? et lourde? il y a erreur je pense ninja.gif
toujours plus cher que la sten qui est produit a basse ce casserole et cocote-minute je suis d accord.
sokar29
si la thomson est réellement cher a produireL'acier coutait très cher à l'époque et le noyer aussi.
Surtout que la conception de la tommy n'est pas des plus simple.
Contrairement a la sten ou la MP40 allemande.

Sinon question, le lee enfield, il est jouable ou c'est encore une réplique de ww2 à mettre en vitrine?
-HY_brid-
le seul vrai "bon" lee-enfield (c'est à dire, le seul ayant été produit non par custom), il est de la marque KTW. Marque très connue pour la finesse de son travail, mais aussi pour les prix qui avoisinent ceux des Systema. Pour une jouabilité horrible et de surcroit, tous des springs.

Mais ils ont eu le mérite de créer des répliques, jamais copiées par la concurrence (entre autre le lee-enfield pour l'instant, et l'arisaka).


CITATION
chers a produire? et lourde? il y a erreur je pense


non, pas d'erreur. De plus, il a été aussi reproché à l'arme qu'elle était très dur à épauler. Ce qui fit qu'on tirait plus souvent au jugé, crosse plaqué sous l'aiselle, pour tirer.

Quand au M50 Reising, il n'est pas du tout anglais, il est américain. Il n'a aussi été utilisé que par l'USMC sur le front Pacifique, et devait servir à palier le manque de Thompson dans le Marine Corps. il recut des critiques pires que la Thompson.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.