Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rail Ak
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
theo741
J'aimerai savoir si in pourait mettre un rail sur une ak beta spetsnaz de asg merfi de repondre
Bulleto
fi fai poffible !
theo741
CITATION(Bulleto @ 24/05/2012, 00:51) *
fi fai poffible !

ou je peut le trouver?
shook
qu'elle sorte de rail il y en a plusieurs

ça = http://www.google.fr/imgres?q=rail+ak&...l8he&zoom=1


ça = http://www.google.fr/search?tbm=isch&h...p;orq=rail+ak+#

cdlt
theo741
CITATION(shook @ 24/05/2012, 18:44) *

il ni a pas datache sur le coté come sur les otre sur la beta spetsnaz alors je ses pas si sa existe des rail qui se fixe autrement que sur le coter
Arvester
Theo741, d'après ton skyblog et d'autres profils de toi sur le net, tu as 17 ans, et tu ne peux donc pas avoir d'ak beta spetsnaz ASG.

Signalé, et bienvenu parmi les étoiles de ma signature.
theo741
CITATION(Arvester @ 24/05/2012, 18:48) *
Theo741, d'après ton skyblog et d'autres profils de toi sur le net, tu as 17 ans, et tu ne peux donc pas avoir d'ak beta spetsnaz ASG.

Signalé, et bienvenu parmi les étoiles de ma signature.

et tu crois qui a que moi qui n'a pas 18 ans dans france airsoft?
Darkseet1
CITATION(theo741 @ 24/05/2012, 18:50) *
et tu crois qui a que moi qui n'a pas 18 ans dans france airsoft?


oui, mais eux ne ce sont pas fait attrapés !
Arvester
Non, mais tu as accepté la charte en t'inscrivant. Tu ne la respectes pas, donc tu n'as rien à faire ici.

Il y a beaucoup de mineurs qui jouent à l'airsoft avec du matériel adapté ici, et on les encourage vivement. Ceux qui ne savent pas respecter la charte ni la loi n'ont rien à faire là.

Quant au fait qu'ils ne se sont pas faits prendre, beaucoup finissent par faire une erreur qui les trahit wink.gif
theo741
CITATION(Arvester @ 24/05/2012, 18:53) *
Non, mais tu as accepté la charte en t'inscrivant. Tu ne la respectes pas, donc tu n'as rien à faire ici.

Il y a beaucoup de mineurs qui jouent à l'airsoft avec du matériel adapté ici, et on les encourage vivement. Ceux qui ne savent pas respecter la charte ni la loi n'ont rien à faire là.

Quant au fait qu'ils ne se sont pas faits prendre, beaucoup finissent par faire une erreur qui les trahit wink.gif

et on peut pas repondre a ma question apres j'en poserai plus?
PsYkO_AtOmYk_MiStAkE
CITATION(Arvester @ 24/05/2012, 18:48) *
Theo741, d'après ton skyblog et d'autres profils de toi sur le net, tu as 17 ans, et tu ne peux donc pas avoir d'ak beta spetsnaz ASG.



Tu travaille a la CIA ? ninja.gif
Arvester
Non, je suis un VCA icon_mrgreen.gif

Il n'a pas signalé explicitement sa date de naissance sur ce forum donc les modos ne peuvent le bannir (encore qu'il a avoué être mineur, donc ça reste à voir), mais ça n'empêche pas de pourrir la vie de ceux qui pourrissent le forum. Comme je l'ai dit, je respecte et encourage fortement les mineurs qui jouent légalement, parce que je sais que c'est très difficile pour eux de se faire accepter. Les mineurs qui pensent mieux savoir que les autres et se foutent des lois, perso, j'en veux pas sur mon forum, c'est un coup à avoir des ennuis.

Pis ça passe le temps..

PsYkO_AtOmYk_MiStAkE
VCA? Véritable casseur d'ambiance? laugh.gif
Nan, mais je suis d'accord avec toi, je comprends ce que tu peux ressentir, ca frustre un peu. D'autant plus que nous on a debuter avec un mini wallbash8.gif
theo741
CITATION(PsYkO_AtOmYk_MiStAkE @ 24/05/2012, 19:08) *
VCA? Véritable casseur d'ambiance? laugh.gif
Nan, mais je suis d'accord avec toi, je comprends ce que tu peux ressentir, ca frustre un peu. D'autant plus que nous on a debuter avec un mini wallbash8.gif

moi aussi j'ai commencer avec sa mais sa ma souler sa fesait pas mal et sa avez pas de porter alors j'ai changer
kal0mpee
CITATION(theo741 @ 24/05/2012, 19:09) *
moi aussi j'ai commencer avec sa mais sa ma souler sa fesait pas mal et sa avez pas de porter alors j'ai changer

Pourquoi tu n'as pas opté pour du .22 ?
Bonne portée et ça fait plutôt mal, le top quoi wink.gif



Non, je déconne. Tu préfère vraiment faire risquer une amende de catégorie 5 à tes parents juste pour pouvoir faire mal à tes camarades de jeu ?
Arvester
Je te conseille un fusil à plomb, si tu veux faire mal, alors rolleyes.gif

Ou fais du paintball, ça fait mal et tu peux en faire légalement.

piaf: (VCA= Vieux Con Aigri, surnom donné régulièrement aux adhérents, parce qu'on râle après les nouveaux qui n'utilisent pas la fonction recherche ou qui posent des questions sur du matériels qu'ils ne devraient pas détenir)
shook
CITATION(theo741 @ 24/05/2012, 19:09) *
moi aussi j'ai commencer avec sa mais sa ma souler sa fesait pas mal et sa avez pas de porter alors j'ai changer




là ta dit une connerie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.