Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Chargeurs Magpull 120 Billes.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Jérém0301
Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir que vous trouviez la solution à mon problème.

J'ai acheté récemment des chargeurs Magpull de 120 billes. Ils fonctionnaient super et d'un coup
j'ai des gros misfeed. Quand je regarde dans le bloc hop up pendant que je tire (il est transparent)
et bien je vois que les billes ne sont pas poussées assez fort pour monter dans la chambre Hop Up. Quand je mets
la réplique à l'envers c'est niquel j'ai plus de soucis, enfin si c'est pas pratique pour viser ^^'.

J'ai lu les trucs qui dise de limer ce qui retient les billes sauf que vu que quand je la tourne les billes partent sa ne vient
pas de la. J'ai eu l'idée de mettre des ressorts au fond pour gagner en puissance du ressort, enfin avant de le faire je vais
voir ce que vous en dite ^^.


Merci de votre aide
raviesco
CITATION(Jérém0301 @ 22/05/2012, 16:27) *
Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir que vous trouviez la solution à mon problème.

J'ai acheté récemment des chargeurs Magpull de 120 billes. Ils fonctionnaient super et d'un coup
j'ai des gros misfeed. Quand je regarde dans le bloc hop up pendant que je tire (il est transparent)
et bien je vois que les billes ne sont pas poussées assez fort pour monter dans la chambre Hop Up. Quand je mets
la réplique à l'envers c'est niquel j'ai plus de soucis, enfin si c'est pas pratique pour viser ^^'.

J'ai lu les trucs qui dise de limer ce qui retient les billes sauf que vu que quand je la tourne les billes partent sa ne vient
pas de la. J'ai eu l'idée de mettre des ressorts au fond pour gagner en puissance du ressort, enfin avant de le faire je vais
voir ce que vous en dite ^^.


Merci de votre aide



Tu as essayé de mettre de l'huile de silicone dedans ? Un bon gros pchit, mais après tu peux oublier l'effet hop up sur quelques billes.. mais ca peut marcher ^^
SK7
que possède tu comme réplique?
moi sur mon ak beta project, j'ai eu le même soucis....en fait chargeurs non adaptés et donc ils ne tenaient pas sauf à l'envers..!!alors qu'ils sont vendus avec....j'ai acheté des chargeurs compatibles et tout roule
Jérém0301
Ben les chargeurs tiennent niquel :S

J'ai un Scar L D'Boys et j'ai commandé 4 même chargeurs et la 1 marque nickel mais pas les 3 autres sleep.gif
SK7
a tu pensé à bien les roder tes midcaps avant de t'en servir?
je sais que pour ma part, je rode mes chargeurs mid cap en les remplissant et en éjectant les billes plusieurs fois (10-15 fois) avant de les utiliser en partie.....
et ensuite effectivement une goutte de silicone....si tes chargeurs sont compatibles je ne vois que ça...
si quelqu'un d'autre a déjà connu ce problème.......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.