Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis Réplique Aeg ] G36c H~k, Kwa, Jing Jong
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Azkenz
Bonjour à tous Amis "Airsofteur" biggrin.gif


Je suis un jeune néophyte venant tout juste de découvrir l'univers de L'airsoft du moins, celui des répliques longues et des répliques de poing
Mon cousin ayant un P226 de chez Kjw en GBB j'ai été séduit par la qualité de la réplique, que se soit au niveau de la finition, de la culasse etc..

Il l'a acheté et je compte faire pareil, pour un usage personnel, chez lui, dans son jardin et pour avoir une réplique se rapprochant le plus de la réalité.

Je souhaite faire de même cependant, ayant un budget max de 250-300€, j'hésite entre un g36 de chez 3 fabricants :

- Jing jong : apparemment " Cheap " mais pas mal ( 150€ )

- KWA : Mieux que jing jon et assez puissant pour le modèle 120 ( je n'y connais rien mais j'ai parcouru le forum ) wub.gif

- HK : en blowback ou sans, qui à l'air également vraiment pas mal


J'ai vu les topic sur le JG et le KWA mais j'aimerais avoir des avis quand même ( chiant ? non pas du tout rolleyes.gif )


Je recherche donc un g36 ( C de préférence ou K si vraiment il est mieux ) en métal si possible pour me défouler chez moi à toucher des cibles situées entre 10 et 30 mètres ( Bouteille, cible, Carton etc... ) sans mal et surtout avec une précision et une puissance élevée ( assez pour traverser une canette par exemple )

Si bien sur, il y'a d'autres répliques avec une précision et une puissance s'accordant j'accepte toutes les idées tongue.gif


Je ne souhaite pas faire de l'airsoft en club, juste m'éclater chez moi, ou avec des amis en faisant des concours de dégats et de précision à longue et moyenne portée par conséquent la limite de FPS ne me concerne pas.


Au niveau des sites, mon cousin m'en a conseillé quelques un tel que :

Ad1, Cheapshop, AA, Hyper protect, Gun Shop lille