Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crosse Ubr Magpull - Cablage Arrière
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lologood
Bonsoir,
j'ai recablé ma GB V2 à l'arrière dans l'optique de mettre ma batterie (lipo 7,4V dans le tube de crosse).
Cependant je suis perdus, je ne sais pas comment faire pour la mettre dedant !
Si quelqu'un peut me dire s'il faut couper quelque choses ou autre je veux bien.
PS : j'ai déjà effectué quelques recherches sans aucuns résultats probants.
Photos de mon bordel :






ApaSH
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=132478
t'a vraiment chercher..?
j'ai mis 3sec! dry.gif
apparemment tu va devoir opter pour de la LiPo en stick pas moyen de mettre autre chose.....
Joker7844
ApaSH, je ne vois pas en quoi ton lien peut aider notre amis.
Lologood, je ne peux que te conseiller de poster dans le groupe Magpul où traine des gens à meme de repondre convenablement à ton problème.
lologood
Non mais ça je sais que je peux mettre une lipo stick.
Cependant, je ne sais pas comment l'installer ! Il faut couper un bou de métal non pour faire passer les cables ?
Pampam
Il n'a de toute façon pas chercher, els réponses sont dans le groupe magpul, pour la vraie crosse, et pour la copie acm qu'il possède.
lologood
Bon. Au pire tu peux me tutoyer au lieu d'utiliser "il", ça fait vraiment hautain.
Après c'est pas une copie ACM (enfin je crois tongue.gif).
Et pour finir j'ai cherché dans le groupe magpul, mais avec plus de 700 pages j'ai pas trouvé ...
Alors si quelqu'un à ça dans son marque page ça serait cool de partager.
Ah oui, et les mecs qui vont dirent "utilise la fonction recherche", vous pouvez passer votre chemin wink.gif.
Cordialement,
Pampam
Si c'est bien une copie a 50 dollars. la pts ne se monte pas avec le buffer sur le corps, elle est bien plus simple.
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiver...1735-11900.html
deja sur cette page tu as deux approche differentes.
lologood
J'ai aussi le tube qui se visse sur le corps M4 pour mettre la UBR, ça serait plus simple avec ça ? (juste que j'arrive pas à enlever le truc (buffer donc ?) fixé sur mon corps M4.
PS : merci pour les liens sinon.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.