Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop-up Dragunov Svd
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Akarius
Bonjour alors voila mon frere a voulu regler le hop up de ma replique car elle tirai trop bas . N'ayant pas fais attention il. A perdu la vis di hop up car il l'a trop devisser . Est ce dangereux de jouer sans vis hop up? Merci d'avance
julienR
CITATION(Akarius @ 14/05/2012, 16:27) *
Bonjour alors voila mon frere a voulu regler le hop up de ma replique car elle tirai trop bas . N'ayant pas fais attention il. A perdu la vis di hop up car il l'a trop devisser . Est ce dangereux de jouer sans vis hop up? Merci d'avance


dangereux? niet

mais ta replique est devenu super inutile wink.gif
le hop up sert a tirer droit et loin
Diafwl
Cette vis se retrouve en boutique de bricolage si ça peut te rassurer.
Wizard[Force&Honneur]
Dans la mesure où le hop up donne 2/3 de la portée de ta réplique.
Il vaut mieux que tu rachete une vis.
Akarius
Et je demande quoi arriver au magazin de bricolage je nai pas de notice je connais pas les dimensions de la vis:(
Céphée
Vis 6 pans creux sans tête à bout plat de 2 mm.
STHC M2x4
Akarius
Merci beaucoup smile.gif je trouve sa a leroy merlin , castorama , etc ??
Rathum
Mdr ils auront jamais ça dans une simple boutique de bricolage, fin peut etre chez vous, mais moi j'avais fais casto, mr brico et encore un autre avant de trouver de banales vis cruciformes en 2mm embout plat happy.gif

J'irais plutôt en magasin de modélisme si une autre vis ne passe pas (2mm cruciforme).
Diafwl
On parle de vrais magasins de brico pas de ceux qui font du brico pour touriste tongue.gif
Lykantrop
"alavis" sur ebay en a. C'est chez lui que je les achete.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.