Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter Une Gearbox Sur Mesure ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Nianianiel
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un shop qui vendrais et monterai des gearbox sur mesure, en fonction de nos besoins et de nos demandes... Vente en ligne biensur.


En gros je leurs dit par exemple que je voudrais une gearbox avec des pieces robustes, silencieuse, precise, qui tape environs a 400fps (au pif) et eux me proposent tel ou tel montage.
Ou proposant des montage de gearbox deja fait....

Je ne sais pas si j'explique bien ce que je recherche mais si vous comprenez cela existe t'il ?

Merci d'avance pour vos reponses.
madmax33
De nombreux shops propose un service "custom" mais je n'ai jamais testé.

De mémoire il s'agissait de shops asiatiques genre ehobby ou WGC shop.
Nianianiel
Arf en effet j'ai pas precisé, je veux pas me risquer au jeux du chat et de la souris avec les douanes et payer des taxes, donc si je pouvais trouver en France ce serait encore mieux smile.gif

Merci en tout cas !
madmax33
le mieux serait que tu contactes directement les shops.

Après, si ta commande ne revient pas trop cher (je dirais moins de 120 euros fdp in), les chances d'avoir la douane sont très faibles.
DarkMarco
Pour les Gearbox je ne crois pas que ça se fasse il me semble que c'est plutôt pour les petites modifs, comme le canon, bloc hop up ou ressort...
Je sais que Redwolf le fait mais en France alors laça me ferait rire (et à mon avis ça serait hors de prix).wink.gif
Nianianiel
Arf.... pas glop tout ca...

Ca me fait peur j'y connais pas assez pour monter une gearbox moi meme de A à Z j'aurais bien voulu que les pieces soient choisies par quelqu'un qui sait ce qu'il fait et surtout me la faire monter car moi je suis pas bricolo et ca me fait vraiment peur de devoir monter tout ca....
pierrick-jura
La plus part des "vrai" shop le fond. tu leurs amène la réplique et ils te montent se que tu veux ou les pièces que eux vendent.
Prend ton téléphone ou ton mail et contact les shop de ton coin.
chimiste49
tu peux aussi voir si ya pas quelqu'un que tu connais qui s'y connait et pourrait te monter les pieces que tu aurais acheter.
Nianianiel
CITATION(pierrick-jura @ 14/05/2012, 10:52) *
La plus part des "vrai" shop le fond. tu leurs amène la réplique et ils te montent se que tu veux ou les pièces que eux vendent.
Prend ton téléphone ou ton mail et contact les shop de ton coin.


Faudrait il avoir un shop dans le coin.... Mais bon merci quand meme j'essayerai de voir ca pendant mes vacances de me prevoir une journée pour aller du coté de Montpellier.
Je vais essayer de trouver des shop par labas de leurs tel et je verrai ca.
Merci beaucoup !
pierrick-jura
Y'a pas un magazin à 200 bornes à la ronde autour de chez moi.

Alors ça à été système D lors de mon premiers upgrade. J'ai acheté une réplique HS pour quelques euros et je me suis fait la main dessus tout seul.
chimiste49
regarde un max de videos détaillées (et bien filmées laugh.gif ), c'est comme ça que je me suis formé. mais surtout prendre son temps et bien réfléchir à chaque étape.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.