Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soucis M4 King Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sebnait
Bien le bonsoir !

j'ai acheté samedi une M4 Moe king arms ! testé au magasin elle tirait correctement (avec la batterie du stand)

revenu chez moi je charge ma batterie , le lendemain en voulant la testé je remplis le chargeur d'origine (hi caps 300 bb)

premier tir , je ne vois même pas la bille partir .. je recommence toujours rien , je retire le chargeur 3 bb sort (après coup j'ai remarquer que même sans tirer cela me faisait ça ... toujours 3 bille qui sort par le puit de chargeur )

je le remet , je retire , 1 bille sort , puis une autre une autre , parfois une qui tombe a mes pied , enfin bref ... rien de bien folichon ...

après coup j'ai l'impression qu'il y a un bruit dans la poignée (et elle chauffe un peu (et je doute que cela soit la chaleur de ma main qui face chauffer la poignée ainsi ! )

bref je ne sais pas d'ou pourrait provenir le problème ... si quelqu'un a déjà eu ce souçis pourrais t'il m'expliquer mon erreur ?

Merci de m'avoir lu bonne soirée !
saud
Les trois billes qui sortent en enlevant le hi-cap, c'est normal.

Ben là te casses pas la tête, si la réplique est fraichement sortie du magasin c'est qu'elle est encore sous garantie. Renvoie la au vendeur wink.gif
sebnait
CITATION(saud @ 13/05/2012, 23:22) *
Les trois billes qui sortent en enlevant le hi-cap, c'est normal.

Ben là te casses pas la tête, si la réplique est fraichement sortie du magasin c'est qu'elle est encore sous garantie. Renvoie la au vendeur wink.gif



c'est surement ce que je vais faire , mais je ne comprend pas ce qui a bien pu ce passé ... je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation de ma réplique et elle tirait 100% des tir lors de la vente ..

enfin bref bonne soirée merci bien !
saud
Moi non plus a vrai dire ... Si la poignée chauffe c'est que le moteur chauffe, et si les billes ne partent pas a chaque fois ça peut venir de plusieurs choses (tappet plate, bloc hop up, etc ...)
Pour moi c'est pas une erreur de manipulation, enfin du moins ça en à pas l'air quoi :rire:
sebnait
CITATION(saud @ 13/05/2012, 23:34) *
Moi non plus a vrai dire ... Si la poignée chauffe c'est que le moteur chauffe, et si les billes ne partent pas a chaque fois ça peut venir de plusieurs choses (tappet plate, bloc hop up, etc ...)
Pour moi c'est pas une erreur de manipulation, enfin du moins ça en à pas l'air quoi :rire:



Je viens de regarder je pense a un souçis de chargeur (moi et un ami a vrai dire .. )

le hi cap après avoir retirer 3 à 4 coup les billes ne remonte pas (donc tout le temps molleté c'est normal ? )
RooK
Tu remplis ton hi-cap à fond avant de moleter un moment avant de tirer ? Je sas que ça peut paraitre con mais y'a pas mal de débutants qui ne savent pas se servir d'un hi-cap (après je sais pas si tu débutes).

Comme l'a dit Saud, le problème du moteur qui chauffe et les incidents de tirs ont probablement une cause différente.

Ensuite si certaines billes tombent à tes pieds, il y a peu de chances que ça soit à cause de ton chargeur, en attendant tu peux tirer la réplique à l'envers pour voir si les misfeeds sont causés par le chargeur ou la réplique.
Rise
Soit tu as mal engagé le chargeur et les billes remontent pas, soit tu as bourré la gearbox et là touche a rien, soit la gearbox a un problème de fps/nozzle et tire mal
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.