Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar 10 Grammage
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ScheaTt
Bonjour,

Je me suis acheté un BAr 10 JG sur gunfire, mais j'ai un petit soucis .. Il n'est pas encore upgrader et j'ai que deux grammages chez moi .. 0,40 et 0,25 ..

J'ai réglé avec la 0,40 mais la portée est plutot faible ! Je comptais re-régler en 0,25 cette après midi mais j'aimerai savoir si c'est utile (avant que je passe une après midi à galérer ^^)

Je pense que le meilleur grammage pour le bar 10 d'origine reste la 0,30 mais je n'en ais pas encore pour le moment !

Merci, Jo'
Straken 30
Moi je tire de la 0.28 guarder et j'en suis content, mais je vais passer à de 0.30 KA, un ami pro en upgrade de snipe me l'a conseiller.
djdirtboy
0.33 gunfire depuis 1an et demi, aucun soucis
StabsGefreiter
As-tu enlevé la bride de puissance ?
Odin621
hello

pour un bar10 d'origine, 0.25 c'est le minimum, tu ne pourra pas lever de la 0.40 si ton hopup n'est pas renforcé:
http://sites.google.com/site/vsreviews/ren...ement-du-hop-up
évite de mettre des billes trop lourde car ça va te forcer à augmenter l'effet hopup et à force ton joint sera endommagé (à cause de la conception de la patte d'appui)
sinon demande à Paploo il fabrique des pattes d'appui homemade (j'en fabriquais aussi mais plus le temps)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.