Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Une Future Commande Rk05 D'boys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
spongebobdu64
Bonjour a tous j'aimerais avoir quelque renseignements car je souhaite acheter http://www.taiwangun.com/electric-air-soft...tal-boyi_1.html mais j'aimerais savoir quelles pieces devrais-je commander en meme temps pour que cette replique est la meilleur durée de vie et de meilleurs performances ( si je ne me suis pas trompé si on commande chez taiwangun et qu'on le précise dans le mail ils nous monte tout?) voila tout.
Merci d'avance pour vos réponses cordialement spongebobdu64
RooK
Un ressort moins puissant (M100, SP90) et un bon joint hop-up. Prends aussi des shims et demande qu'ils te montent tout ça. Tu devrais être tranquille un moment.
spongebobdu64
CITATION(RooK @ 12/05/2012, 21:00) *
Un ressort moins puissant (M100, SP90) et un bon joint hop-up. Prends aussi des shims et demande qu'ils te montent tout ça. Tu devrais être tranquille un moment.

Tu pourrais me mettre des liens ?stp^^et je souhaiterais avoir d'autres avis svp^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.