Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Missfeed Sur G17 Ksc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
F.T.F ElBucho
Bonsoir à tous, alors je viens vers vous pour solutionner un petit problème de missfeed sur un G17 KSC.
En fait, lors du tir, j'ai systématiquement une bille qui reste coincé au niveau de la pièce n°10 à l'entrée du bloc Hop-up. mad.gif

J'ai donc changé cette pièce par une renforcée pensant qu'elle était défectueuse. Premier test de tir: même résultat et pièce cassée blink.gif


Je sèche donc complètement, j'ai vérifier l'alignement, démonter le bloc "piston", vérifier l'état des lips de chargeur... mais rien et ce défaut est persistant... Je vous mets quelques pics au cas où...


Voilà, toute proposition sera la bienvenue biggrin.gif







stetoss
Ton nozzle est cassé wink.gif
F.T.F ElBucho
Autant pour moi ohmy.gif
F.T.F ElBucho
CITATION(F.T.F ElBucho @ 12/05/2012, 10:37) *
Autant pour moi ohmy.gif


Tu pourrais me dire à quel niveau?

Edit: effectivement, il manque l'ergot juste en dessous du nozzle, je n'avais pas vu, merci beaucoup tongue.gif wink.gif
F.T.F ElBucho
Je up' le sujet, j'ai changé de nozzle et plus de cis de misffed, par contre, maintenant, lors du tir, ma culasse reste bloquée en arrière et le chargeur dégaze complètement...

J'en avais profité pour changer de culasse (pour une G&P), j'ai changé cette dernière, le canon interne et les ressorts fournis avec, mais ce nouveau problème me coince un poil ninja.gif
RuFF-Ryder
J'ai le même soucis que toi et je pense que cela viens des ressorts de rappel du nozzle et de ce dernier.
As-tu un lien du nozzle que tu as acheté ? Il semblerai que la qualité que l'on trouve sur le net est égale à celui d'origine ( pas terrible) et de ce fait je voudrais changer le mien pour un de qualité supérieure et c'est bien là le problème...c'est "introuvable" tout comme les ressorts de rappel...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.