Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tete Cylindre M60vn A&k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
SUPERMARDER3
Bonsoir,les amis

Je suis sur le point de tourner la carte!! ,mon nozzle de ma M60 commence a être abime ( traces suspectes d'usure),et j'ai decide d'acheter un nozzle en métal qui passe pour le masada a&k (je me suis renseigne hein ?!) ,donc tout est bon longueur du nozzle MAIS dry.gif la tete de cylindre d'origine a un diamètre plus gros que mon nozzle metal que je viens d'acheter, et comme je voulais changer la tete de cylindre beige tout moisi,j'ai acheté une tete de cylindre deepfire V3 et pas de bol ca passe pas (le nozzle et les trous ou on pose la tête de cylindre sur la coque de la gearboxe) !! mad.gif donc j'ai essaye avec un vieux kit que j'avais de cote (tête cylindre et cylindre de marque element M4) et la tete de cylindre est compatible avec la gearbox (on peut poser la tete sur la gearboxe ) mais le nozzle est toujours a un diametre trop petit

BREF vous l'aurez compris c'est le bordel dry.gif ,je n'arrête pas d'acheter des pieces pour changer nozzle,tete cyliondre et cylindre et a chaque fois ca coince soit du nozzle soit de la coque gearboxe

le nozzle que j'ai achete

J'aimerai l'avis de quelqu'un ayant change l'ensenble cylindre sur une M60 A&K

Merci de vos réponses biggrin.gif
ALbeoOne
j'ai tout changé sur la mienne ^^

(ton lien de nozzle ne donne rien...)
si ton guide nozzle est un peu trop gros (je dis bien un peu) il est toujours possible de le poncer un peu pour diminuer son diamètre
après tu mets un peu de graisse dessus pour limiter au max les frottements

sinon ça passe très bien avec le nozzle wiitech pour masada A&K et une tête V2 classique
SUPERMARDER3
Bonjour,j'ai trouve le nozzle que vous me dites

Pourriez vous me montrer le cylinder set que vous avez pris et de quelle marque ?? (ca peut paraitre un peu assiste mais je veux pas prendre de risque)

merci





CITATION(ALbeoOne @ 06/05/2012, 07:37) *
j'ai tout changé sur la mienne ^^

(ton lien de nozzle ne donne rien...)
si ton guide nozzle est un peu trop gros (je dis bien un peu) il est toujours possible de le poncer un peu pour diminuer son diamètre
après tu mets un peu de graisse dessus pour limiter au max les frottements

sinon ça passe très bien avec le nozzle wiitech pour masada A&K et une tête V2 classique
SUPERMARDER3
Car le problème c'est qu'il y plusieurs types de cylinder set (M4,Mp5,etc...)




CITATION(ALbeoOne @ 06/05/2012, 07:37) *
j'ai tout changé sur la mienne ^^

(ton lien de nozzle ne donne rien...)
si ton guide nozzle est un peu trop gros (je dis bien un peu) il est toujours possible de le poncer un peu pour diminuer son diamètre
après tu mets un peu de graisse dessus pour limiter au max les frottements

sinon ça passe très bien avec le nozzle wiitech pour masada A&K et une tête V2 classique
ALbeoOne
pour ma part, j'ai mis un cylindre plein de recup (type A ou 0) et une tête de cylindre en alu classique

par exemple ça et ça

soyons clair, je ne te dis pas d'acheter ces modèles, mais n'importe quels modèles compatible V2 doivent faire l'affaire wink.gif
SUPERMARDER3
Merci pour ta reponse bon ben je vais commander sur uncompany



CITATION(ALbeoOne @ 06/05/2012, 19:18) *
pour ma part, j'ai mis un cylindre plein de recup (type A ou 0) et une tête de cylindre en alu classique

par exemple ça et ça

soyons clair, je ne te dis pas d'acheter ces modèles, mais n'importe quels modèles compatible V2 doivent faire l'affaire wink.gif
SUPERMARDER3
Merci albeone !! biggrin.gif aujourd'hui j'ai changé l'interne de ma m60 et c'est parfait encore merci par contre a tu changé le tapplet plat ?? car je n'y est pas pensé mais tot ou tard il faudra que je le change




CITATION(ALbeoOne @ 06/05/2012, 19:18) *
pour ma part, j'ai mis un cylindre plein de recup (type A ou 0) et une tête de cylindre en alu classique

par exemple ça et ça

soyons clair, je ne te dis pas d'acheter ces modèles, mais n'importe quels modèles compatible V2 doivent faire l'affaire wink.gif
ALbeoOne
j'ai encore celui d'origine
SUPERMARDER3
Ah ok merci de ta réponse


CITATION(ALbeoOne @ 03/06/2012, 17:22) *
j'ai encore celui d'origine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.