Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Kjw Glock 27
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Flanbix
Bonjour,

J'ai un Glock 27 de chez KJW (Modele avec slide metal) et je crois qu'il est vraiment en fin de vie...
Depuis 6 mois il avait un gros probleme de portee/puissance, j'avais essaye de changer le joint sans succes. Environ 200fps au propane.
Mais ce week end un autre probleme est apparue encore plus embetant. Si on presse la gachette, il va partir en full auto/degazage directement. Et ce avec les 3 chargeurs que j'ai.

Pourtant j'en prend vraiment soin mais bon la qualite des materiaux doit pas etre aussi bon que du Marui.
Des idees sur la/les possible causes?
Vesper
Ton chargeur retient bien le gaz ? Le trou par lequel sort le gaz sur le dessus du chargeur est en bon état ? As-tu déjà démonté ta culasse ainsi que le bloc pompe pour nettoyer / re-huiler ? Le marteau percute-t-il bien la valve du chargeur ? Tu as un autre chargeur sous le coude ? ... smile.gif
mathieu6116
CITATION(Flanbix @ 23/04/2012, 14:17) *
Bonjour,

J'ai un Glock 27 de chez KJW (Modele avec slide metal) et je crois qu'il est vraiment en fin de vie...
Depuis 6 mois il avait un gros probleme de portee/puissance, j'avais essaye de changer le joint sans succes. Environ 200fps au propane.
Mais ce week end un autre probleme est apparue encore plus embetant. Si on presse la gachette, il va partir en full auto/degazage directement. Et ce avec les 3 chargeurs que j'ai.

Pourtant j'en prend vraiment soin mais bon la qualite des materiaux doit pas etre aussi bon que du Marui.
Des idees sur la/les possible causes?

slt j'ai ue le méme probléme ( sur un glock 32 kjw ) regarde au niveau de percuteur moi cette piéce etait paiter ( voir photo )

Flanbix
Les chargeurs ne fuit pas.
J'ai deja demonte l'essemble loading nozzle/valve mais j'ai rien trouve de special.

Vais regarder au niveau de la mecanique...
Flanbix
@mathieu6116: Et bien je crois que t'as gagne. Ca peter au meme endroit sur le mien dit donc... sad.gif

Du coup c'est possible de trouver cette piece en rechange ou pas? Est ce compatible TM?
mathieu6116
CITATION(Flanbix @ 24/04/2012, 00:50) *
@mathieu6116: Et bien je crois que t'as gagne. Ca peter au meme endroit sur le mien dit donc... sad.gif

Du coup c'est possible de trouver cette piece en rechange ou pas? Est ce compatible TM?

alors moi j'ai commander cette piéce
http://shop.ehobbyasia.com/shooters-design...art-g17-23.html

je devrais le recevoir bientot je pense donc je peux te dire si elle va etre compatible ou pas avant que tu commande c'est comme tu veux ?
Flanbix
Oui je veux bien, apparament elle le serait mais c'est bien d'etre sure.
J'ai envoye un mail a KJW au cas ou il pourrait la fournir. 21USD je trouve ca un peu cher sleep.gif
mathieu6116
CITATION(Flanbix @ 24/04/2012, 15:16) *
J'ai envoye un mail a KJW au cas ou il pourrait la fournir. 21USD je trouve ca un peu cher sleep.gif

ouer c'est sur sa fais 15€ mais bon c'est marui smile.gif

je te tien au courant quand je l'ai recu
mathieu6116

slt
bon j'ai recu la piéce elle a l'aire pareille que la KJW mais le probléme maintenant c'est que jarrive pas a remonter sa corectement j'ai pas fais gaff a comment c'etait foutu avant donc je pense que je vais envoyer sa a un magazin pour qu'il me remonte sa

PS: je ferai une photo de la KJW et de la MARUI demain soir pour que tu puisse comparer les deux si tu veux
Bulleto
J'ai eu également le même problème
et exactement la même casse que sur la photo
par contre moi j'ai réussis à remonter le bouzin tongue.gif
mathieu6116
CITATION(Bulleto @ 28/04/2012, 20:01) *
J'ai eu également le même problème
et exactement la même casse que sur la photo
par contre moi j'ai réussis à remonter le bouzin tongue.gif

ah ba tu a bien de la chance smile.gif
Bulleto
Normalement avec la vue éclater tu peux refaire ton bloc mais faut être patient
n'hésite pas à poster des photos de la ou tu en es, on pourra surement t'aider
mathieu6116
CITATION(Bulleto @ 28/04/2012, 22:52) *
Normalement avec la vue éclater tu peux refaire ton bloc mais faut être patient
n'hésite pas à poster des photos de la ou tu en es, on pourra surement t'aider

ok ok sur le petit livre qui est avec la replique il y a sa ( la vue éclaté ) ?
Bulleto
oui ! tu devrais le trouvé sur FA si tu la pas
Flanbix
J'ai pas encore demonte le mecanisme de mon Glock car j'attend toujours la reponse de KJW sur une eventuelle pieces de rechange.

Je crois que je vais faire des photos du demontage pour savoir comment remonter le tout apres ^^

Tiens moi au courant de tes avancees.
mathieu6116

voila la photo des deux piéce ( a gauche la KJW et a droite la MARUI )
Flanbix
C'est pas exactement similaire en faite.
Vais attendre que tu montes la piece et teste smile.gif

Toujours pas eu de reponse de KJ Works...
mathieu6116
CITATION(Flanbix @ 30/04/2012, 21:08) *
C'est pas exactement similaire en faite.
Vais attendre que tu montes la piece et teste smile.gif

Toujours pas eu de reponse de KJ Works...

ba j'ai remonter le bazarre mais apparament j'ai mal remonter car quand je tire la piéce que je vien de changer ne tape pas sur la valve du chargeur

pour que sa tape y faut que j'arme le glock , que je maite le canon vers le haut et que je maite mon chargeur berf c'est le bordel
Bulleto
C'est compatible normalement, j'ai casser mon valve knocker, et j'ai acheter celui du lien sur hehobbyasia
mon glock fonctionne impec depuis (G32 KJW)

mathieu6116, Regarde si tu n'a pas oublier de mettre un "ressort" la ou il faut
et il ya un ressort sur le cotée du bloc qui s'en va facilement, il est coincer entre le bloc et le corps de la réplique
il soulève une pièce hors du bloc (en plus du percuteur)

Voici mon bloc avec le valve knocker (le marui made in hehobbyasia)

la première photo, c'est le montage de la bête, c'est comme ça qu'il doit etre au final
la deuxième c'est le ressort sur le cotée, en rouge c'est sa vrai position (compresser) mais pour la photo j'ai juste poser le ressort sur la pièce
a savoir que j'ai paumer le ressort et je l'es changer par un ressort de stylo

Si sa peux t'aider ...
mathieu6116
CITATION(Bulleto @ 30/04/2012, 22:29) *
C'est compatible normalement, j'ai casser mon valve knocker, et j'ai acheter celui du lien sur hehobbyasia
mon glock fonctionne impec depuis (G32 KJW)

mathieu6116, Regarde si tu n'a pas oublier de mettre un "ressort" la ou il faut
et il ya un ressort sur le cotée du bloc qui s'en va facilement, il est coincer entre le bloc et le corps de la réplique
il soulève une pièce hors du bloc (en plus du percuteur)

Voici mon bloc avec le valve knocker (le marui made in hehobbyasia)

la première photo, c'est le montage de la bête, c'est comme ça qu'il doit etre au final
la deuxième c'est le ressort sur le cotée, en rouge c'est sa vrai position (compresser) mais pour la photo j'ai juste poser le ressort sur la pièce
a savoir que j'ai paumer le ressort et je l'es changer par un ressort de stylo

Si sa peux t'aider ...

merci pour ta photo je verais si j'ai bien remonter sa
mathieu6116
CITATION(mathieu6116 @ 01/05/2012, 13:36) *
merci pour ta photo je verais si j'ai bien remonter sa

c'est bon pour moi wink.gif , j'ai remonter tous sa et sa marche nikel biggrin.gif

donc deja pour flanbix la piéce marui est donc compatible

et ensuite merci a bulleto pour ses photo elle mon bien servi ( surtout la 1er smile.gif )

en espérant que tous sa va aider flanbix car c'est quand même lui qui a lancer le sujet biggrin.gif
Bulleto
Et bien de rien wink.gif
Flanbix
Un petit up pour savoir si tu as bien remonte ta piece?

Sinon apres 1 mois, j'ai eu ma piece envoye par KJW, 3.5USD FDPIN donc ca valait le coup d'attendre.
mathieu6116
CITATION(Flanbix @ 24/05/2012, 15:41) *
Un petit up pour savoir si tu as bien remonte ta piece?

Sinon apres 1 mois, j'ai eu ma piece envoye par KJW, 3.5USD FDPIN donc ca valait le coup d'attendre.

oui oui pour moi c'est bon c'est remonter et sa marche bien smile.gif
winnie15
Bonsoir ,

je deterre mais j'ai le meme soucis que vous donc il me manque le ressort que bulleto a citer mais j'ai ma solution puisque qu'il a mis un ressort de stylo. Par contre il me manque, si je me refaire au plan un ressort de l'autre cote le numero 53 A .Le plan est celui d'un glock 23 de la meme marque mais je suppose que c'est le meme montage.Est ce que vous pouvez me dire s'il est present sur le votre , et comment est il monte s'il vous plait.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.