Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Sigma 40f Smith
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
angeome
bonjour a tous, je vient d'aquérir un sigma sw40f de chez smith and wesson d'occass, cependant lorsque je le secoue j'est limpression que le canon externe qui maintien le canon de precision ( partie "chromé""argenté") bouge légèrement et vient donc taper contre la culasse provoquant donc un petit bruit de metal un peu agacent lors des mouvement. je voulais donc savoir si cela est normal ou si cela provient d'une usure,d un calage ou autre chose ?

cordialement.
spartane95
un canon externe qui bouge ça me paraît pas très sorcier.. tu n'as pas de problème de tir ?
angeome
non pas de problème de tir sur le minimum de tir que j est pu effectuez faute de co2 ... apparament ca ne joue pas sur le tire mais juste niveau du bruit lors des mouvement ca bouge et on entend un genre de petit claquement métallique.

un canon externe qui bouge ça me paraît pas très sorcier.. tu veut dire quoi par la ?
spartane95
je veux dire que les canons externe (suivant les model) ont parfois un petit jeu qui n'est pas grave.
angeome
CITATION(spartane95 @ 15/04/2012, 22:18) *
je veux dire que les canons externe (suivant les model) ont parfois un petit jeu qui n'est pas grave.

ca me rassure alors =) je donne des nouvelle lors des test de tir je vais chercher du co2 demain
Moustikh
...canon flottant... ^^ j'avais vaguement le même phénomene avec mon 40f
angeome
CITATION(lasperath @ 16/04/2012, 07:58) *
...canon flottant... ^^ j'avais vaguement le même phénomene avec mon 40f

Et cela ne ta pas trop gener durant les partie ? niveau bruit et precision de tir ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.