Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade High Torque
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
emeric3869
Bonjour à tous,

j'ai actuellement une M4 defender de chez VFC wub.gif .
J' aimerais faire un upgrade high torque pour avoir un réactive de folie biggrin.gif .
Sachant que j'ai plein des problèmes avec a cause de la puissance d'origine mais surtout que mon les deux connexions (pour relier la batterie au cablage) ont brûlés !! mad.gif .

Qu'est-ce que vous me conseiller? je recherche pas vraiment le meilleur mais quelle que chose qui un bon rapport qualite/prix.

merci d'avance
HK
Salut,

Tu peux opter pour une batterie plus puissante et un moteur high torque. L'usage d'un mosfet est aussi intéressant. Sur mon dernier antisnipe, une lipo 11v moyenne + un moteur shs hi torque tractent avec une réactivité parfaite un m120.
Je pense que le rapport perf/prix n'est pas dégeu. Par la suite tu peux aussi ajouter des gears hi torque.

A quelle puissance tu joues sur ta m4 ?

Pour ton cablage, tu peux utiliser des connecteurs xt60 ou dean, ce sont les meilleurs.
emeric3869
CITATION(HK @ 10/04/2012, 14:59) *
Salut,

Tu peux opter pour une batterie plus puissante et un moteur high torque. L'usage d'un mosfet est aussi intéressant. Sur mon dernier antisnipe, une lipo 11v moyenne + un moteur shs hi torque tractent avec une réactivité parfaite un m120.
Je pense que le rapport perf/prix n'est pas dégeu. Par la suite tu peux aussi ajouter des gears hi torque.

A quelle puissance tu joues sur ta m4 ?

Pour ton cablage, tu peux utiliser des connecteurs xt60 ou dean, ce sont les meilleurs.


je sais pas , j'ai pas de chrony mais elle dépasse les 350 FPS car elle a une pastille rouge donc je dirai 380 fsp plus ou moin
HK
Je confirme alors mon premier poste. Les pièces que je t'ai indiqué iront bien
emeric3869
CITATION(HK @ 10/04/2012, 17:12) *
Je confirme alors mon premier poste. Les pièces que je t'ai indiqué iront bien



merci de ta réponse
ton moteur il existe dans un shop français? tu connais celui la http://www.speedgames.com/Moteur-EG30000-M...s/p/4/529/8707/ ?
HK
Oui je le connais. Il est pas mal, mais déjà il ne correspond pas à ce que tu recherches. Fais moi confiance, commande en chine tu auras mieux pour moins cher.
pierrick-jura
+1
un SHS high torque + de bon connecteur te feront gagné énormément.
Ajoute à ça une bonne lipo (hobbyking power!!)

et tu auras ce que tu souhaite.
emeric3869
CITATION(HK @ 10/04/2012, 20:07) *
Oui je le connais. Il est pas mal, mais déjà il ne correspond pas à ce que tu recherches. Fais moi confiance, commande en chine tu auras mieux pour moins cher.



merci de vos réponse mais commander en chine sa rajoute des frais de douane et de port et sa revient chère
HK
Même avec ça, ça revient moins cher...
couicouic
ici tu l'auras sans douanes: http://www.taiwangun.com/gearboxes-and-par...e-type-shs.html 38 € hors fdp
c'est vrai que c'est plus cher, mais pas de douanes.
emeric3869
CITATION(couicouic @ 11/04/2012, 10:35) *
ici tu l'auras sans douanes: http://www.taiwangun.com/gearboxes-and-par...e-type-shs.html 38 € hors fdp
c'est vrai que c'est plus cher, mais pas de douanes.


merci c'est vrai que je pense jamais a taiwan gun niveau upgrade^^
emeric3869
ton moteur il résiste à la lipo 11v et gear que dois-je prendre ?
pierrick-jura
Si tu as jamais recalé de GB t'emmerde pas, garde les VFC.
Changer tes gears dans ton cas n'est pas spécialement utile (voir pas du tout^^)
emeric3869
CITATION(pierrick-jura @ 11/04/2012, 17:15) *
Si tu as jamais recalé de GB t'emmerde pas, garde les VFC.
Changer tes gears dans ton cas n'est pas spécialement utile (voir pas du tout^^)



ok merci wink.gif
rafiki007
Bonjours, alors voilà j'ai moi aussi une m15a4 classic army sous licence Armalite.
J'aimerais faire un upgrade high torque mais tout est d'origine guide ressort sans roulement, piston plastique, tete de piston sans roulement cylindre aluminium, tête de de cylindre plastique, moteur d'origine high torque, étonnamment.
Toutes mes pieces seront de marque ultmate. Je compte prendre guide ressort sur roulement, piston polycarbonate avec dents métal, tête de piston silencieuse sur roulement, ressort M130, cylindre métal, tête de cylindre double joints en aluminium, gears ultra torque avec dents hélicoïdale, batterie 9.6v 3300Mah.
Alors dites moi si c'est bien ou pas, si il faut que je change des truc merci ! !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.