Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moteur Shs Hi Speed
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ATILLA17
bonjour,

es-ce que quelqu'un pourrais me dire jusque quel limite de ressort de puissance le shs hi speed peux pousser tous en gardant de bonnes performances niveaux cadence?

merci beaucoup.
Rom1`
En considérant un ratio standard (18:1), sur une batterie moyenne style nimh 9.6v tu vas tirer un M100. Tu tireras sans problème un M110 avec un bonne lipo 7,4. Essaye une 8.4v faiblarde, tu démarres même pas en M100.

Ce moteur a un gros couple mais à condition que la batterie envoie une bonne intensité.
ATILLA17
j'utilise une batterie lipo 11,1V et mon ratio es de 16:1.

il faut que j'obtienne 370fps et j'ai un canon taniokoba et un joint hop up madbull bleu; vous me conseillez quoi comme ressort pour atteindre 370/375fps?
pierrick-jura
j’obtiens à peine plus avec un m110 shs et 2 dents du selectore gear coupé, mais j'ai un 6.04 systema, donc avec un TK tu devrais être bon.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.