Et bien moi je dis FAUX ! Il est tout à fait possible de mettre des chargeurs d'une autre marque bien connue : Magpul !
Alors à l'origine ils ne rentrent pas. En effet, la réplique a une lèvre dans le puit de chargement qui sert à empêcher le jeu avec les chargeurs VFC. Cette lèvre on va la laisser, mais plutôt modifier les chargeurs Magpul fraîchement déballés.
Une photo de la lèvre en question :

Avec des outils adaptés (je conseille de quoi poncer en douceur ou un bon dremel avec les embouts qui vont bien), il suffit de couper une partie de la barre arrière des chargeurs Magpul. Je l'ai fais avec un lot de scalpels de modélisme, un peu long, mais résultat très précis. Voila 2 photos pour illustrer mes propos :

ATTENTION CEPENDANT : Il ne faut pas ENTIÈREMENT limer la barre arrière du chargeur, la partie qu'on laisse sert à éviter les mouvements du chargeur aussi. Ca va frotter UN TOUT PETIT PEU (si ça frotte encore trop, limer encore un coup) et une fois enclenché : PARFAIT !
Il est possible qu'il vous faille aussi agrandir un peu le trou du chargeur pour le MagCatch sous peine de ne pas pouvoir l'emboiter. Là un demi millimètre m'a suffit, un petit coup de scalpel et c'était réglé !
Et voilà ce que ça donne à la fin. Adieu les chargeurs qui n'ont pas la même couleur que le corps, et qui sont horriblement classiques... Enjoy !