Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Sniper
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Alpha5
Bonjour a tous,

Je suis nouveau en airsoft et sur ce forum et je rencontre un petit problème avec ma réplique de AW308 ( sniper ),
mon problème est que lorsque je tire parfois je tire a vide, je m'explique :
Apres avoir mis toutes mes billes dans mon chargeur et armé mon sniper, quand je tire la plupart du temps ma bille part normalement mais il m'arrive aussi que le bruit de l'arme se fasse entendre mais que rien ne parte se qui est assez gênant en pleine partit car ma position est dévoilé pour rien...
Je vous demande donc a tous de l'aide pour se petit problème
Merci d'avance

Alpha5
Barichnikov
Quand il y a un fameux tire à vide, est-ce qu'il y a tout de même un bille qui était engagée dans ta réplique ?
Si tu tires à vide le problème peut ainsi se situer à deux moments, soit au moment du chargement, la bille ne passe pas du chargeur au canon, soit au moment du tir, tu as alors des bourrages.
Trust7
Ptite présentation avant?

J'ai eu le même soucis avec mon g96 à gaz au départ j'avais de temps en temps des coups vides ou des coups à 2 billes ... le problème s'est régler tout seul, à croire qu'il fallait un rodage...

Sinon regarde ton chargeur et huile le un peut il bloque peut-etre pour pousser les billes
Alpha5
Quand il y a se tire a vide aucune bille n'est sortit du chargeur exemple si il me reste une bille dans le chargeur et que je tire a vide au moment de la sortie du chargeur la bille serra toujours dans le chargeur.
Ou peut-on acheter de l'huile pour réplique ?
Barichnikov
Lubrifiant siliconé de marque 3-EN-UN trouvable dans tout supermarché. C'est l'équivalent en moins cher (250ml au lieu de 100) des produits vendus en boutique d'airsoft
Alpha5
Ok merci j'irai en acheter des demain sinon ou et comment huiler sa réplique + son chargeur,
Désolé si j'en demande trop mais je suis nouveau en airsoft et ses ma première réplique j'aimerai quelle tienne un bon bout de temps quand même
Merci d'avance
loldu56
salut, ece que ton chargeur ressort un peu quant tu tire ?
Unknown
Je pense que depuis Mars, il a dû trouvé une solution à son problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.