Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creation Association A Romilly Sur Seine Airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
nounours romilly 10100
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Stéphane ( alias nounours).
Ne trouvant pas d'équipe sur Romilly/Seine et ses environs, je souhaiterai créer une association d'airsoft, donc je recherche des personnes motivées sur Romilly et ses environs, sauf mineurs.
J'aurai la possibilité d'avoir un terrain.
Pour ceux et celles qui sont interressé pour m'aider à créer cette association me laisser un message.

Merci à tous et à toutes
eradk
Si tu ne trouve personne pour jouer avec toi à romilly, prend ta voiture et viens jouer avec nous à PROVINS.....

http://www.airsoft-provins.com/
ENFIELD -3KAS
Si tu ne trouve personne pour jouer avec toi à romilly, prend ta voiture et viens jouer avec nous à TROYES.....


http://tasnewgen.forumactif.com/
pierre10
salut a toi,
je suis de romilly mais je joue en region parisienne(y 'a plus de cibles laugh.gif )
,si tu as besoin d'un coup de main ou de renseignements,
n'hesites pas je t'aiderai du mieux
a+
Christoshooter
CITATION(nounours romilly 10100 @ 02/03/2012, 15:03) *
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Stéphane ( alias nounours).
Ne trouvant pas d'équipe sur Romilly/Seine et ses environs, je souhaiterai créer une association d'airsoft, donc je recherche des personnes motivées sur Romilly et ses environs, sauf mineurs.
J'aurai la possibilité d'avoir un terrain.
Pour ceux et celles qui sont interressé pour m'aider à créer cette association me laisser un message.

Merci à tous et à toutes


Salut, ca va?
Je suis president d'une teams a Nogent sur seine les PREDATORS, nous un groupe de 20joueurs, nous avons un terrain a la saulsote smile.gif en bois, mais nous sommes pas contre un nouveau terrain, mais surtout contre a un nouveau joueur.

Si tu veux venir voir notre teams, et venir jouer avec nous, RDV dimanche 24 février a la saulsote, 13h.

Contact moi au 06 12 19 70 18, pour plus de renseignements.
popeye10
bonjour moi je suis majeur j'ai tout un équipement d'airsoft et je suis a cotés de romilly j'aimerai qui l'y ai un terrain et sa ne me dérange pas d'aider pour qu'il en ai un répondez si cela vous intéresse (je pourrais faire venir du monde)
Pélican
CITATION(nounours romilly 10100 @ 02/03/2012, 16:03) *
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Stéphane ( alias nounours).
Ne trouvant pas d'équipe sur Romilly/Seine et ses environs, je souhaiterai créer une association d'airsoft, donc je recherche des personnes motivées sur Romilly et ses environs, sauf mineurs.
J'aurai la possibilité d'avoir un terrain.
Pour ceux et celles qui sont interressé pour m'aider à créer cette association me laisser un message.

Merci à tous et à toutes


http://equipe-epsilon.forumactif.org/

nous recrutons des joueurs si ca t'intéresse et nous avons un terrain smile.gif
lordtrunk
CITATION(Christoshooter @ 23/02/2013, 08:03) *
Salut, ca va?
Je suis president d'une teams a Nogent sur seine les PREDATORS, nous un groupe de 20joueurs, nous avons un terrain a la saulsote smile.gif en bois, mais nous sommes pas contre un nouveau terrain, mais surtout contre a un nouveau joueur.

Si tu veux venir voir notre teams, et venir jouer avec nous, RDV dimanche 24 février a la saulsote, 13h.

Contact moi au 06 12 19 70 18, pour plus de renseignements.



bonjour christopher il serai simpa de ne pas t approprier les terrain des autre merci

Christoshooter
CITATION(lordtrunk @ 11/05/2013, 08:01) *
bonjour christopher il serai simpa de ne pas t approprier les terrain des autre merci

Ton térain on avait un accords avec nico, maintenant tu sais ton térain je m'en fou un peu, vous avez pas voulu venir chez nous, bah pas de soucis, car nous avons Ossey, rigny, et aussi un nouveau térain.
breff ciao
Pélican
Messieurs, merci de ne pas régler vos comptes en partie publique du forum.

L'Equipe Epsilon serait ravie de t'aider à créer ton asso. Nous nous attachons à nouer des liens avec toutes les équipes qui émergent comme par exemple Dark Airsoft avec qui nous avons de très bonnes relations.
pedro29
CITATION(nounours romilly 10100 @ 02/03/2012, 16:03) *
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Stéphane ( alias nounours).
Ne trouvant pas d'équipe sur Romilly/Seine et ses environs, je souhaiterai créer une association d'airsoft, donc je recherche des personnes motivées sur Romilly et ses environs, sauf mineurs.
J'aurai la possibilité d'avoir un terrain.
Pour ceux et celles qui sont interressé pour m'aider à créer cette association me laisser un message.

Merci à tous et à toutes


Salut je suis de romilly et je cherche aussi du monde avec qui jouer :-)
eradk
CITATION(pedro29 @ 07/06/2013, 15:03) *
Salut je suis de romilly et je cherche aussi du monde avec qui jouer :-)



Salut, a toi.

Nounours traine rarement ses fesses sur FA, par contre il a rejoint notre team....Si tu veut venir jetter un oeil.....C'est ici :

http://www.airsoft-provins.com/

Si vous etes du meme coin, vous pourrez co-voiturer....

++
pedro29
CITATION(eradk @ 07/06/2013, 16:14) *
Salut, a toi.

Nounours traine rarement ses fesses sur FA, par contre il a rejoint notre team....Si tu veut venir jetter un oeil.....C'est ici :

http://www.airsoft-provins.com/

Si vous etes du meme coin, vous pourrez co-voiturer....

++


Ok merci j'irai jeté un oeil à votre forum ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.