Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Tir M4 Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Onsfan Lapoire
Bonjour' je solicite votre aie car j'est un un probleme sur ma 4. Quand la batterie est pleine il arrive que,ma,m4 ne tir pas. Quand j'appuie sur la detente on entend un click et on sent que le moteur force mais,elle ne tir pas. Mais cela ne se passe pas tou le temps. Mais le probleme ne vient pas de la batterie car on m'en a preter plusieurs. Le modele de ma m4 est la s system de chez dboys. Merci de votrz aide.
maxa06
Peut-être le calage de ton moteur qui n'est pas super!
Rathum
Regarde en haut de la section, il y a un joli topic en post it très bien expliqué concernant les petits soucis de ce genre wink.gif
tonyo65
Ça arrive dès fois, regarde sous la poignée, le moteur y est contenu, il y a une petite vis qui peut être tournée avec l'ongle, desserre un peu, normalement ça devrait remarcher
Barichnikov
En appuyant plusieurs fois sur la queue de détente ça parvient à marcher ou non ? Si c'est le cas j'aurai tendance à aller regarder si les contacteurs ne sont pas un peu écartés voir charbonnés.

Quelles batteries ont été utilisée sur cette réplique ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.