Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Real Sword Type 56-2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
pit31
Salut,
voilà je viens d'acheter une real sword type 56-2 d'occasion. Le problème c'est qu'elle misfeed souvent avec les mags d'origine et quand je retourne la réplique, là elle tire. Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine du problème?
Merci
Necrostaz
CITATION(pit31 @ 25/02/2012, 02:40) *
Salut,
voilà je viens d'acheter une real sword type 56-2 d'occasion. Le problème c'est qu'elle misfeed souvent avec les mags d'origine et quand je retourne la réplique, là elle tire. Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine du problème?
Merci


Surement dut au ressort du chargeurs qui ne se détends peut être pas assez smile.gif
Nånkech
J'ai jamais eu ce problème avec la mienne, mais à voir du côté du chargeur, mettre un petit coup d'APS (sans billes dedans) et laisser sécher à l'envers une journée.

Sinon, pense à ne pas les remplir à fond, car parfois la pression du ressort coince les billes. Perso, ils font 150 coups, j'en met 120 à tout péter.

Si c'est un chargeur highcap, si tu as bien moleté, je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
pit31
en fait je ne les charge pas à fond, quand j'enlève le chargeur la bille est présente dans la partie basse de la chambre. Qund je retourne la réplique, la bille descend et je peux alors tirer, mais à l'envers donc dry.gif
Rathum
Les chargeurs sont défaillants, c'est clair.
C'est un soucis courant sur toutes les marques quasiment.
Bon sur du real sword ça devrait pas exister, mais la physique fait mal les choses des fois.

Donc un coup d'huile comme dis précédemment, ou détendre le ressort.

Ça reste du bricolage, mais j'ai pas trouvé d'astuces encore, à part le fait de mettre moins de billes.
Sinon passe sur hi cap ou essaye d'autres chargeurs.
pit31
CITATION(Rathum @ 25/02/2012, 10:05) *
Les chargeurs sont défaillants, c'est clair.
C'est un soucis courant sur toutes les marques quasiment.
Bon sur du real sword ça devrait pas exister, mais la physique fait mal les choses des fois.

Donc un coup d'huile comme dis précédemment, ou détendre le ressort.

Ça reste du bricolage, mais j'ai pas trouvé d'astuces encore, à part le fait de mettre moins de billes.
Sinon passe sur hi cap ou essaye d'autres chargeurs.

j'ai essayé les hicap mais ça merdoie toujours je vais passer de l'huile dedans et voir demain ce que ça donne merci, je vous donne des news demain
lord dementio
Sur mon svd realsword, le misfeed venait des billes, de la BB king il me semble .
Mal calibrées, elles se mettaient en quinquonce dans le chargeur .
De la belle merde quoi .
Avec de la KSC ou de la guarder, aucun probleme .
pit31
CITATION(lord dementio @ 26/02/2012, 04:41) *
Sur mon svd realsword, le misfeed venait des billes, de la BB king il me semble .
Mal calibrées, elles se mettaient en quinquonce dans le chargeur .
De la belle merde quoi .
Avec de la KSC ou de la guarder, aucun probleme .

je vais regarder ça aussi merci, ça me fait ch..er de pas pouvoir me servir de ma belle réplique wub.gif
pit31
une personne m'a parlé d'un problème avec le nozzle, est-ce possible?
lord dementio
Si elle n'a pas été bidouillée, non, il n'y a aucune raison pour que ce soit ca .
Essaie avec de la blaster par exemple, ca devrait le faire .
Tu tires avec quelles billes présentement ?
Le chargeur est un real sword lui aussi ?
pit31
CITATION(lord dementio @ 27/02/2012, 13:20) *
Si elle n'a pas été bidouillée, non, il n'y a aucune raison pour que ce soit ca .
Essaie avec de la blaster par exemple, ca devrait le faire .
Tu tires avec quelles billes présentement ?
Le chargeur est un real sword lui aussi ?

la "blaster"?
je tire avec des billes "armist" en 0.25
les mags sont des real sword en hicap ou midcap
Apple's
Billes de foire ^^
acheter une ak réal sword et mettre des billes comme sa ...
C'est comme avoir une Ferrari et faire sont plein à Carrefour ^^
pit31
CITATION(Apple's @ 27/02/2012, 18:57) *
Billes de foire ^^
acheter une ak réal sword et mettre des billes comme sa ...
C'est comme avoir une Ferrari et faire sont plein à Carrefour ^^

je fais avec ce que je trouve ici, au Québec, dans ma ville on a un seul magasin qui vend ça ou des G&G en 0.20...
Nånkech
Les G&G sont excellentes. Mais s'ils ne la font pas en .25 et que c'est ton grammage préféré (en même temps pour du RealSword, c'est tout à fait adapté à la puissance, le .20 s'envolerait), il te reste internet. En marques tu as Extrem Precision, King Arms, Blaster....
pit31
CITATION(Nånkech @ 28/02/2012, 03:09) *
Les G&G sont excellentes. Mais s'ils ne la font pas en .25 et que c'est ton grammage préféré (en même temps pour du RealSword, c'est tout à fait adapté à la puissance, le .20 s'envolerait), il te reste internet. En marques tu as Extrem Precision, King Arms, Blaster....


je vais me commander de la bonne bille, pour mes tests je vais me prendre de la G&G
lord dementio
Je plussoie Nankech, toutes les billes dont il a parlé sont tres bien smile.gif
pit31
je vais regarder ça au plus vite ninja.gif
pit31
mags entrenus, billes changées et toujours des problèmes de misfeed, je sais plus trop quoi faire là dry.gif
Nånkech
Regarde si le bloc hop-up/canon est bien solidarisé avec l'ensemble canon externe/front sight (2 vis de part et d'autre du hop-up).

Ensuite tu peux vérifier si l'ensemble canon externe/front sight est bien plaqué contre le corps et verrouillé par 2 vis BTR en dessous du front sight (une des vis est accessible par le dessu du front sight (en retirant ce dernier et le ressort qui la lamelle ressort qui le maintient, l'autre du côté du bloc hop-up, il te faudra une clé allen coudée). Si c'est ça, c'est que ton chargeur ne s'aligne pas correctement à l'enclenchement (il faut pas avoir peur avec cette réplique, les chargeurs, faut les rentrer comme un boeuf presque, ça tient la route... "chclak").
pit31
je vais regarder au plus vite
DoubleB
J'avais un problème avec le chargeur d'origine de ma 56-1:
- Il ne s'enclenchait pas bien à cause de la "patte" de fixation arrière qui était trop épaisse. J’ai dû la limer pour qu’il s’enclenche correctement. C’était la même chose pour les chargeurs non real-sword : obligé de limer la partie arrière du chargeur pour qu’il s’enclenche bien.

pit31
merci à tous je pense avoir réglé mon problème, j'ai démonté la partie canon, hop up et tout remis comme il fallait, ça semble bien marché avec les high cap!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.