Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à Jour Brec Airsoft Team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
bullit
Petite mise à jour pour dire que la BREC est toujours présente !!!!!!









Statut: Association loi 1901
Nombre de membres: 45
Date de création: Février 2011
Ville d'origine: Chalons en Champagne

Puissances: Mesure prise à la 0,20g
Classe 0: Répliques tirant à moins de 200 FPS (Distance de sécurité 0 mètre).
Classe 1: Répliques type AEG tirant à moins de 350 FPS (distance de sécurité 5 mètres).
Classe 2: Répliques tirant à moins de 400 FPS, bloquées mécaniquement en coup par coup, (Distance de sécurité 15 mètres).
Classe 3: Répliques tirant à moins de 450 FPS, Bolt uniquement, (distance de sécurité 20 mètres).

Terrains: CQB de 3000 m2

Composition du bureau:
BULLIT (Président), RIPPER (Vice président), YARRICK (Trésorier), FOX (secrétaire adjoint), RAPTOR (trésorier adjoint) et BRAVO (admin et webmaster), GHOST (secrétaire), SOLIDE SNAKE (chargé de com)

Forum: http://brecairsoftteam.forumgratuit.fr/


Adhésion: 21 euros (comprenant assurance pour notre CQB)


Pour jouer avec nous: Il suffit d'être fairplay et d'être correct et de venir pour se marrer, les parties sont susceptibles de se dérouler en semaine ou le week end !
Pour postuler envoyez nous un simple PM sur FA ou sur le forum de la B.R.E.C. Airsoft Team, une partie test sera effectuée préalablement.
ALSalaud
Bienvenu et au plaisir de vous rencontrer!
bullit
Merci, nous avons maintenant officiellement un an d'existence et un Batiment officiel c'est pourquoi nous avons ouvert le recrutement !!
ALSalaud
CITATION(bullit @ 16/02/2012, 14:59) *
Merci, nous avons maintenant officiellement un an d'existence et un Batiment officiel c'est pourquoi nous avons ouvert le recrutement !!


Je vous souhaite de trouver des membres qui correspondrons à votre image!

Je fait déjà partie d'une équipe et je suis de Troyes! donc on pourrais peut être ce rencontrer un de ces quatre et échanger quelques billes!
Alien Alien
On se croisera certainement un de ce quatre, camarades châlonnais. wink.gif

En attendant, bonne continuation à tous dans la joie et la bonne humeur ! cheers4.gif
bullit
merci à tous, oui alien je pense que l'on se croisera d'ailleurs je t'invite à visiter notre forum et à venir visiter notre CQB lorsque cela te dira !

Nous ne sommes pas peu fier de cette trouvaille et nous pensons à organiser une OP (j'espère cette année) !
WolfMan
Une petite question:

Vous êtes sur du chiffre 3000m², ça fait 100 mètres sur 30.
bullit
CITATION(WolfMan51 @ 20/02/2012, 13:30) *
Une petite question:

Vous êtes sur du chiffre 3000m², ça fait 100 mètres sur 30.



Petit déterrage de topic mdr désolé ça faisait un moment que j'étais pas passé.....

Alors pour les chiffres ont à : un sous sol (dans le noir complet !!) un RDC composé de 4 cellules + quelques bureaux et un étage avec deux cellules + quelques bureaux.

Les trois différents seuils mesurant environ (c'est le proprio qui nous a dit la surface mais on a pas les plans lol) 1000m2 chacun !!!!! tongue.gif
bullit
La BREC est toujours présente, la présentation a été mise à jour !!!
Le Cardinal
Bonjour à tous le monde y'a une partie à la brec à partir de 13h00 le 24 aout si sa interresse du monde.
Hésitez pas à allez sur le forum de la brec ou bien me répondre et je vous inscrirai et pourrai donner des info. Merci à tous et comptant sur vous !!!!
Le Cardinal
Bonjour à tous je suis désoler pour le double post mais pas le choix.

Le Recrutement est toujours d'actualité , nous recherchons toutes personnes débutante ou confirmé qui aime les sensations du cqb et oui nous avons un magnifique CQB sur chalons en Champagne il est bien sur officielle. Nous jouons les vendredi en nocturne , les samedi en journée et aussi en nocturne et les dimanche.

Voici les liens ou vous pouvez nous rendre visites. Visitez notre forum . et notre FB Lien de notre FB et bonne visite.

Vous pouvez me contacter pour toutes info sur notre forum, mon pseudo est galaxieWolf ou via france airsoft et aussi directement sur facebook.

n’ayez pas peur de prendre contact nous ne mordons pas!!! lol.

Bonne humeur , fairplay , adrénaline sont au rendez vous!!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vous intéressée à nous.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.