Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherch Team Pres De Charolle, Paray Le Monial, Marcigny, Charlieu, Roanne
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bourgogne
old-snake
bonjour je recherche si il y a des team pres de charolle, paray le monial, marcigny, roanne je suis de marcigny j'ai 23ans et je possede un mini bus neuf place pour d'éventuelle co voiturage et recherche une team merci
Bargile (la mouche)
Salut je suis de ce coin la je vient de m'acheter ma réplique (M4A1) et je cherche un team aussi mais le gars qui me le vendu ma dit qui connaissait du monde je le voie aujourd'hui je reposterait après
old-snake
CITATION(Bargile (la mouche) @ 08/02/2012, 04:56) *
Salut je suis de ce coin la je vient de m'acheter ma réplique (M4A1) et je cherche un team aussi mais le gars qui me le vendu ma dit qui connaissait du monde je le voie aujourd'hui je reposterait après

ok tu est d’où exactement moi aussi j'ai un m4a1
ce qui serait cool sa serait d’être un petit groupe dans le coin
willy42
Salut

La BB's team (association loi 1901) basée sur la région Roannaise (42) t’accueille à bras ouvert !

Plus d'infos sur www.bbs-team.forumactif.com ou contacte moi par mp wink.gif

A plus
Bargile (la mouche)
Moi je suis de Chaufailles c'est pas très loin de tout sa tongue.gif
willy42
CITATION(Bargile (la mouche) @ 08/02/2012, 17:48) *
Moi je suis de Chaufailles c'est pas très loin de tout sa tongue.gif

Je sais pas si c'est à moi que ça s'adressait, mais en effet on est pas loin, on a des joueurs venant de Cours la Ville ;)
old-snake
CITATION(willy42 @ 08/02/2012, 17:46) *
Salut

La BB's team (association loi 1901) basée sur la région Roannaise (42) t’accueille à bras ouvert !

Plus d'infos sur www.bbs-team.forumactif.com ou contacte moi par mp wink.gif

A plus

salut ok
je t envoyé un mp
Bargile (la mouche)
Cool je me suis inscrit a votre forum =)
willy42
CITATION(Bargile (la mouche) @ 09/02/2012, 11:30) *
Cool je me suis inscrit a votre forum =)

Passe par la case présentation et hésite pas à nous poser des questions et te tenir informé de nos parties.
vrinsk

FUIS !!!!

SONT FOUS !!! TOUS FOUS !!!!
willy42
Mékilémoshe !
Bargile (la mouche)
CITATION(willy42 @ 08/02/2012, 17:56) *
Je sais pas si c'est à moi que ça s'adressait, mais en effet on est pas loin, on a des joueurs venant de Cours la Ville wink.gif

Je ne peut pas m'inscrire a votre association ma réplique fait 540fps
willy42
Aie 540 fps en effet c'est même hors la loi !

Dit moi si je me trompe, mais c'est une réplique cybergun non? Si oui, il mesure la vitesse avec des billes en 0.12g, nous c'est en 0.20 g que nous la mesurons donc je pense que ça devrait passer (au pire des cas, un downgrade s'imposera pour réduire la puissance).

Si tu n'as pas fait ta présentation obligatoire cette semaine, ton compte sur notre forum sera supprimé.
Bargile (la mouche)
CITATION(willy42 @ 13/02/2012, 12:28) *
Aie 540 fps en effet c'est même hors la loi !

Dit moi si je me trompe, mais c'est une réplique cybergun non? Si oui, il mesure la vitesse avec des billes en 0.12g, nous c'est en 0.20 g que nous la mesurons donc je pense que ça devrait passer (au pire des cas, un downgrade s'imposera pour réduire la puissance).

Si tu n'as pas fait ta présentation obligatoire cette semaine, ton compte sur notre forum sera supprimé.

Ouaip cybergun c'est une édition limité powerfull version (puissance augmentée) 1.7joules ils disent max donc pas hors la lois??
(j'attend de voir si je peut m'inscrire avent de me présenter)
Bargile (la mouche)
Maintenant on est deux avec mon frère (mineur)
willy42
Bah pour ton frère mineur tu oublis, l'airsoft est interdit aux mineurs. Et pour ton problème de puissance soit tu downgrades soit tu changes de réplique, en tout cas sache que peu d'associations voudront bien de toi avec une réplique aussi puissante.

ps: Je sais pas si c'est toi qui t'es inscrit sur notre forum sous le pseudo de Mimoun, mais ce compte va être supprimé aujourd'hui.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.