Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ump 45 Ares
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
nanard35
slt tous le monde tous est dans le titre je voudrais faire l'acquisition d'un UMP 45 de marque ARES car je le trouve stylé apparement de bonne qualité j'ai réussi a le trouver sur ehobby asia mais n'est plus en stock est ce que quelqu'un saurait ou je peut m'en trouver un??? merci d'avance
Moderateur-41
Déplacement dans la section appropriée.

.41
Shark Team
Ouaip la même quelqu'un connait un site en France ou ils vendent des ump 45 Ares ou Star?
Sig357
Je pense pas non. Pour une bonne raison: UMP c'est Heckler and Koch, or, Umarex a acheté le droit exclusif sur les marquages H&K et produit donc les seules UMP sur le marché, outre les double eagle; les S&T. On est sur un équivalent au Arès puisque ce sont les même usines.
Shark Team
non mais il y a des ares ou star j'en est trouvé mais pas en France eta vec les FDP etc ça monte vite! C'est pour cela que je cherche en France
Minusbigboss
Tout ce que tu gagne a acheter en France, c'est le délai de livraison, et encore des fois a l'autre bout du monde ca arrive plus vite chez toi que certains shop français ...
Et aussi un SAV si le magasin en question est sérieux.

Sinon, commander en Chine ou autre, même avec les FDP et la douane, ça sera toujours moins cher qu'en France, surtout si tu commande en airmail ou HK post, t'as presque aucune chance de te faire gauler.
Faut juste compter 2 semaines de livraison environ.

EDIT :

Sinon ce magasin très très sérieux, tenu par des airsofteurs et avec des prix très raisonnable.

http://as-df.fr/recherche?controller=searc...ubmit_search=Ok
Shark Team
Ok merci à toi Minusbigboss smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.