Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kac Pdw Dboys Ou Scar L Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Airmaxx
Bonjours,

J'aimerais choisir une replique entre Kac et Scar, les deux de chez Dboys, et j'ai besoin de conseils

Cordialement
saud
Pense aux reviews.
Airmaxx
CITATION(saud @ 12/01/2012, 21:56)
2784174[/url]']
Pense aux reviews.


Franchement les review sur les sujets je les est deja toute lu wink.gif alors j'aimerais justedes avis perso
pit31
tu as pris quoi au final?
j'avoue c'est un petit déterrage mais je regarde pour un pdw en ce moment et je me suis posé la même question, alors plutôt que reposter la même question...
Apple's
Les 2 sont du dboys ...
Le scar sera peu être plus fragile avec la crosse au niveau câblage.
BleeD59
Perso j'ai envie de dire => affaire de gout ^^

Les 2 sont bons rapport qualité/prix (c'est du D-boys), après c'est un avis personnel pour le choix je pense (tu préfère la blanc ou le noir? du chocolat pur ou au lait? c'est à toi de nous le dire je pense, pas à nous)
Barichnikov
C'est pas sur l'interne qu'il faut s'aiguiller pour ces répliques en effet mais en externe.

L'avantage du KAC PDW c'est qu'il est petit et plus léger que le SCAR tout en ayant des rails. Si tu sors de la forêt de temps en temps je te conseil cette réplique.
Le SCAR quant à lui... bah il est à peine plus pratique qu'un M4; il n'a pour lui que le style (les goûts et les couleurs là).


Jouant très léger ces derniers temps j'aurai plus tendance à prendre le KAC PDW (que j'ai déja eu il y a deux ans); mais il peut surprendre au niveau de la taille (raison qui fait que je ne l'ai plus) c'est petit.
pit31
merci pour vos conseils!
J'aime bien le format du PDW
Ninjavert
J'ai eu le Scar L quant à moi, et j'en étais très satisfait...

(Ormis la couleur, je l'avais en Tan et la partie métallique était étrangement... "dorée")

Je n'avais pas de marquages non plus (sur le rail, le côté etc.) mais ça ce sont les aléas du cheap, j'ai vu plusieurs autres SCAR Dboys (noirs ceci dit) qui les avaient.

Après, pour tout le reste aucun souci. Je n'ai jamais eu de pb avec, des performances tout à fait honorable en sortie de boîte et une précision impressionnante pour du cheap, après l'ajout d'un canon Prometheus en 6.03

Comme dit Apple's, il faut être un peu attentif au câblage quand tu déplies la crosse (pour la plier pas de souci)... j'avais renforcé le mien avec du scotch isolant au niveau de la pliure et je n'ai ceci dit jamais eu de souci en faisant un tant soit peu attention.

En bref, j'en garde un très bon souvenir.
zoen
ninjavert: p^as de marquages car license fn rachetée par cybergun.
Ninjavert
Oui, mais ça date et d'autres Scars DBoys achetés à la même époque avaient des marquages.

Bref, ça ne m'a pas dérangé, je ne l'avais pas acheté pour ça smile.gif
TeddyBear
J'ai en effet vus le scar DBoy d'origine en partie, eh beh ma parole, pour du cheap, il surclassait largement ma ak74 CYMA d'origine elle aussi !

La précision était au rendez-vous, la cadence aussi, le seul bémol que je lui donnerais serai le hop up qui ne fait pas trop effet... cas à part peut être ninja.gif



Si ça peut t'aider smile.gif
Ninjavert
CITATION
cas à part peut être


A part je ne sais pas, mais il fonctionnait correctement sur le mien smile.gif
TeddyBear
En fait, disons que pour la puissance annoncée par le constructeur (400fps), la portée me parait faible et les billes ne me paraissent pas flotter des masses dans les aires...

Sinon, réplique qui semble être nickel pour commencer dans le airsoft avec autre chose qu'une m4
Ninjavert
Possible, mais là encore, ça change souvent radicalement d'une réplique à l'autre.

Mon Scar n'était qu'à 330 FPS en sortie de boîte (pas plus mal, d'ailleurs, ça m'a évité de le downgrader)

Bref, assez parlé du SCAR smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.