Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Réglage Du Hop-up Ak47 Tactical
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Firenight
Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu mon AK-47 Tactical et j'ai voulu regarder où était le hop-up.
J'ai tiré le levier d'armement mais je n'ai pas vu le système habituel de "roulette".
Je vois sur la droite, une petite vis avec un petit levier dessus mais je ne vois pas si je dois tirer ou faire glisser ... à vrai dire j'ai surtout peur de casser.
Je vous mets une petite photo pour vous montrer ce que je vois. (désolé pour la qualité.)



En vous remerciant,
Firenight
Skipspik
L'étiquette graduée juste au dessus me fais penser à un truc réglable...mais jamais vu un machin pareil blink.gif
Firenight
Je me demande si il faudrait pas que je dévisse légèrement la vis pour pouvoir bouger la petite tirette.
Mais de toute façon, je vais y faire un minimum de rodage avant de commencer à régler le hop-up.
SkorpionASF
Bonjour , je possède deux AK cyma et je peux vous aidée sur le sujet smile.gif
Il suffit de déplacer la tigette vers la gauche pour levée la bille et l'inverse pour la baisser .
Ne surtout pas la tirée vers vous , sa casserais la pièces .
J’espère vous avoir aidez sur le sujets smile.gif
sim
Je confirme il suffit de faire coulissé soit vers l'avant ou l’arrière de la réplique cette petite languette

A mon gout plus simple que la molette mais plus fragile et plus difficile pour les gros doigt
Firenight
CITATION(SkorpionASF @ 10/01/2012, 19:28) *
Bonjour , je possède deux AK cyma et je peux vous aidée sur le sujet smile.gif
Il suffit de déplacer la tigette vers la gauche pour levée la bille et l'inverse pour la baisser .
Ne surtout pas la tirée vers vous , sa casserais la pièces .
J’espère vous avoir aidez sur le sujets smile.gif


Je vous remercie mais je trouve cette "tirette" vraiment dure, je peux vraiment y "forcer" dessus sans avoir peur qu'elle casse ?
sim
Au pire démonte le cache batterie et tu pourra y accédé plus facilement
SkorpionASF
CITATION(Firenight @ 10/01/2012, 19:55) *
Je vous remercie mais je trouve cette "tirette" vraiment dure, je peux vraiment y "forcer" dessus sans avoir peur qu'elle casse ?


Le petit chinois qui la monter a du trop serrer la vis car sur les miennes cela glisse comme sur de la glace smile.gif Un petit coup de vis jusqu’à ce que vous n’êtes plus obligé de forcer et c'est bon . ( celle de gauche sur la photo )
mc3donald
Possesseur d'une Ak tactical, moi aussi la première fois elle était dur.

Si tu la fait glisser sur la gauche il y a peu de chance de casser le système même s'il est plutôt fragile.

Est-il possible de changer ce système par des roulettes car dans mon cas la glissière ce dérègle toute seule ?

Cdlt
Firenight
CITATION(SkorpionASF @ 10/01/2012, 20:36) *
Le petit chinois qui la monter a du trop serrer la vis car sur les miennes cela glisse comme sur de la glace smile.gif Un petit coup de vis jusqu’à ce que vous n’êtes plus obligé de forcer et c'est bon . ( celle de gauche sur la photo )


Merci bien !! Je ferais ça demain et je testerais dans mon garage.

Firenight
Salut à tous,

Le problème est résolu et c'était bien la petite vis de gauche qui était trop serrée.

Merci à tous
VyRru5
salut, je viens de recevoir mon Ak tactical en kit, j'ai reussi à la monter seulement j'ai un petit ressort qui reste o_O je ne sais pas ou il va et bien sur aucun manuel^^

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.