Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Tanaka M700 Take Down Model
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
xenthor
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un fusil sniper sur http://www.airsoft-war4.com.
Voici les différents éléments que je veux prendre
Tanaka M700 Take Down Model (Custom 0001)
Tanaka Sling Swivel For M700 Police
TANAKA M700 Leather Sling
TANAKA M700 Magazine (10 Rounds)
Qu'en pensez vous? A combien pourrai je sniper sans upgrade? Est il nécessaire d'upgrader ou la puissance de cette arme est elle suffisante? Quelles sont les meilleurs billes pour cette arme (des 0.33)?
Merci pour vos reponses (désolé d'être encore un noob dans le monde des bolts wink.gif )

<=[FAST]=>FlyEnd
Pour ta commande cela me parais très bien.
Pas besoin d’upgrade il est suffisamment puissant .
Pour les bbs j’utilise de la 0.30 bbs rapide pour longue distance.
0.36 bbs pour de shoot normaux .
0.43 pour des tires précis a courte distance 30 a 40 m

xenthor
Pour les 0.30 et les 0.36, quelle est la portee (50m,70m avec precision)? Est qu'on sent la bille nous toucher a 80m?
Merci de tes reponses, c sympa d'aider une personne en détresse smile.gif

J'ai oublié de demander:
Pour le même budget y a t'il un meilleur sniper? Est ce que les problemes de gaz sont vraiment importants?
El_Cato
Salut,

Je te rassure le système Pegasus des snipe Tanaka est très puissant unsure.gif heureusement sur la version Take Down, tu peu régler la puissance.

Personnellement j'ai un Kar98k G-Version (donc même système que le Take Down) et avec de la 0.36 j'ai un tir précis à facilement 70m cool.gif.

Pour les problème de gaz, moi je n'en ai jamais eu, je pense plutôt que les gens qui parlent de ces soit disant problèmes sont des remueur de mer*e unsure.gif .

++
<=[FAST]=>FlyEnd
La 0.43 ma préféré car presque pas dévier par le vent tire a 40 m sur cible 20 cm 9/10 en moyenne
La 0.36 tire sur cible de 35 cm de diamètre 9/10 dans la cible .(bbs utiliser pour le zerautage de ma lunette).
La 0.30 tire a 80m sur 1 cible de 1m 6/10 sur la cible ( bof…).

[-°S.O.T.H.°-]Snake
Salut toujours à propos du tanaka m700 take down model j'ai 3 questions

Quelle est ça puissance minimal (sur les sites il n'y a que la maximal dry.gif )?

Vaut il mieu le prendre en france à 620€ ou sur wgc à 441$?

Et enfin le M40A1 a les même capacitées mais c'est quoi la différence entre les 2 il y en a un qui se démonte en 2 partie mais...c'est tout?

Merci d'avance wub.gif
[-°S.O.T.H.°-]Snake
Sinon j'ai une autre petite question???

désolé d'être un noob innocent.gif

le tanaka M700 A.I.C.S. as t'il le PCS?

Merci d'avance biggrin.gif
Qqn
Effectivement il y a le PCS sur le AICS wink.gif
magictomcat
stop pour ta comande achete un chargeur 30BB plutot qu un 10bb
Zorronoa
Salut, désolé de ressortir le topic, mais je voudrais aussi faire l'acquisition d'un M700 Tanaka... Vu tous les bon commentaire sur le TANAKA - M700 Take Down Model ( 0001 ), Je voulais le prendre, mais il n'y en a plus ... alors je voudrais prendre le TANAKA - M700 Custom (0001) à 438$, mais est-il mieux de l'acheter sur le site Américain ( comprenant les frais de port ) ou alors en France où j'ai lu qu'il était à 600 € et quelques? Enfin, ce sera le quel le moins cher? ( toujours en tenant conte des frais de port ) Merci ! icon_mrgreen.gif
Odin621
t'as un lien?
sinon d'une manière générale, je déconseille les version takedown plus difficiles à upgrader (si tu veux y adapter un canon + hopup de VSR10)
si tu veux rester chez tanaka, préfère plutôt le M700 police wink.gif

edit : trouvé à 370€ en France:
http://www.speedgames.com/M700-Police-Snip...e/p/4/408/5893/

par contre si tu restes chez Tanaka, je te conseille vivement de l'upgrader derrière (env 150€ mini en plus), sinon je te parie que d'ici 2 mois, je trouve ton Tanaka au rayon des occaz wink.gif
Zorronoa
CITATION(Odin621 @ 01/01/2011, 19:02) *
t'as un lien?
sinon d'une manière générale, je déconseille les version takedown plus difficiles à upgrader (si tu veux y adapter un canon + hopup de VSR10)
si tu veux rester chez tanaka, préfère plutôt le M700 police wink.gif

edit : trouvé à 370€ en France:
http://www.speedgames.com/M700-Police-Snip...e/p/4/408/5893/

par contre si tu restes chez Tanaka, je te conseille vivement de l'upgrader derrière (env 150€ mini en plus), sinon je te parie que d'ici 2 mois, je trouve ton Tanaka au rayon des occaz wink.gif


Merci beaucoup! Je pense que je vais prendre le Tanaka M700 police ( bonnes finitions, puissance raisonnable, avant je voulais un M700 KJ Works mais trop puissant à mon opinion :s ) Et le M700 take down, j'ai vu qu'il se séparait en 2 parties, et pour moi canon qui s'enlève = moins de précision (mais je suis sur que ce n'est juste qu'une mauvaise opinion ;p ) Merci encore !
Odin621
je viens de t'envoyer un mp
en fait j'ai vu passer pas mal de M700 TD (chez Tanaka et KJ) et visiblement le KJ à tendance à choper du jeu à la longue à force de remonter/démonter en 2 parties. Il semble que le Tanaka soit de meilleure qualité (ça serai normal vu le prix).
Après c'est juste une question d'upgrade entre le TD et le police wink.gif
Zorronoa
CITATION(Odin621 @ 03/01/2011, 12:19) *
je viens de t'envoyer un mp
en fait j'ai vu passer pas mal de M700 TD (chez Tanaka et KJ) et visiblement le KJ à tendance à choper du jeu à la longue à force de remonter/démonter en 2 parties. Il semble que le Tanaka soit de meilleure qualité (ça serai normal vu le prix).
Après c'est juste une question d'upgrade entre le TD et le police wink.gif


Oui mais je pense que je vais opter pour le Police, vu que le TD est démontable en 2 parties, et comme j'ai dit précédemment, Fusil de précision = Précis
et
Fusil démontable = Moins de précision ;P.
Donc, merci du conseil icon_mrgreen.gif
Je vais aussi me prendre un deuxième chargeur (Je ne m'attend jamais à tirer beaucoup de coups en tant que Sniper, mais bon, on ne sait jamais) et une lunette car elle n'est pas livrée avec mon model de M700, donc, pour les upgrades, ça pourras attendre...
De même, en ce moment, je ne fais que des petites parties entre amis, donc pas besoin d'une réplique surpuissance (Même si la puissance ne fais pas le tireur ;p)
Romain.
melonbleufluo
Je suis d'accord la M700 Takedown (TANAKA WORK ou KJ WORK) est évidemment moins précise !
Tu as finalement fais un très bon choix en évitant ce modèle.
Captain Sport Xtrèmes
petite question hs : c'est quoi la différence entre le m700 takedown TANAKA et KJ works hors mis le prix ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.