Tout d'abord bonjour a tous ,
Je propose de créer un groupe intitulé : Agents 007 , les mineurs dans la légalité !!!
Nombre de membres :
32
CE GROUPE SERT D AIDE AUX MINEURS : ICI , ON CONSEILLE , RENSEIGNE , AIDE LES NOUVEAUX VENUS , ORIENTE LES CHOIX DE GUN , RAPPELLE LES REGLES, LES LOIS bref , nous aidons les mineurs a leur faire comprndre et respecter le monde de l'airsoft !!
je conseille donc a tous de dire aux nouveaux mineurs de venir faire un tour dans le groupe afin qu'il soit aidé avant de faire une bétise , car : Il vaut mieux prévenir que guérir !!!
Pour accéder a ce groupe et en faire partie , il faut :
-Ou bien etre mineur et posséder une réplique autorisée , et en etre fiers ;
-ou bien posséder un Mini - AEG's et parler entre fans du modele .
Je précise que ce post est réservé aux mineurs dans la légalité et aux fans des Minis , aucun mineur ne possédant de répliques dont la puissance dépasse 0.07joules ne sera accépté , je tiens a la préciser et a bien définir ce groupe !
J'éspere donc que beaucoup de mineurs sont dans mon cas , et je trouve que le mineur a aussi sa petite place dans l'airsoft , puisque la mini mp5 a été inventée par exemple
Donc je donne donc rdv a tous les possésseurs de mini et mineurs en règles a rejoindre le groupe , j'éspere que le groupe pourra etre créé , je compte sur vous ,
A bientot
Liste des Agents 007
-Graoully
-Igelite
-Dr Sinnay
-the mortier
-psygonis
-chaos
-shuriken.11
-Barthmania
-Lapiswatt
-tcbigboss
-neospm
-sgt moody
-Maxi
-defender
-Lours
-smith higgins
-GhO$t03
-Shneider_man
-topher62127
-gunm@n
-above alias Unknow
-minigun
-gusoverkiller
-uziel
-sniper is not far
-cloudy3
-kartouche
-mp5 lover
-pred68
-sam824
- DAVID 06
- alex_1987
Liste des Agents actifs
-Maxi //aka// 007's G()ur()u
-minigun
-sniper is not a far
-tcbigboss
-kartouche
-gusoverkiller
-mp5 lover
-pred68
-sam824
-smith higgins
- DAVID 06
- alex_1987
Tous ces agents sont primordiaux pour la réussite du groupe , et sont fiers de leur tache confiée : aider les mineurs et faire de notre loisir préféré un loisir sans illégalité !!
Alors comme nous ... I-N-S-C-R-I-V-E-Z V-O-U-S !!!
LIENS UTILES :
Déscription des différentes Minis présentes sur le marché
Custom d'une mini m16
Photos de minis